Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht cl-50

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 5 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com :)
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons :clin: )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Il prait que le 3iém canal du CAE s'inspire fortement du Soldano !
le SP77 ferait pe etre un peu doublon ?

ce qui est cool avec le SP77 c qu'il est pas chère d'occaz :bave:
Limite moins chère qu'une pédale GTO :ptdr:
82

Citation : Je vote pour une commande spéciale chez Diezel.
La VH-4 version preamp tout MIDI, peut-être qu'ils accepteront...



Citation : c'est dommage que tu veuilles tant de sons, tu passes à côté de petits bijoux comme le CAE ou l'Egnater M4.


C'est vrai que ces préamps ont l'air top (pour l'Egnater je suis méfiant quand même), mais si c'était pour me prendre un préamp à deux ou trois cannaux, j'aurais préféré jouer avec une tête, pour garder la dynamique. Et le Triaxis n'a quand même pas l'air si mauvais que ça, ni moins bon que les deux précités :clin:
Pis peut-être que d'autres personnes penserait que c'est dommage de se contenter de si peu de sons avec un CAE ou Egnater, alors qu'on peut en avoir beaucoup plus, plus de possibilités, et plus d'étendue de son et de gain avec les 8 modes du T/A, et que c'est dommage de passer aussi à côté :clin: . Aprés chacun peut apporter et défendre ses propres arguments suivant ses goût et l'utilisation recherchée.

Citation : JMP1, Triaxis, Engl 580, Rocktron, Soldano super chère et en gros ca doit etre tout !!!


Oui, j'avais branché un mec pour son Soldano Caswell à un méga bon prix, mais d'après lui il reste assez limité pour des musiques de type métal, shred... C'est dommage, ça doit être de la pure came un X-99 :oo:
Engl 580 est vachement beau, mais j'ai pas trop aimé les différents sons que j'ai pu entendre de ce préamp. Pis ma seule expérience avec une tête Savage 120 m'a déçu. Ceci dit, j'aimerais beaucoup avoir l'occaz' de re-éssayer du matos Engl avec les baffles qui vont bien (plus particuliérement la Blackmore).
Sinon j'ai eu un Pirahna il y a pas mal de temps mais je le trouvais froid :|
83
Sur G.com le Caswell :8)
84
Yes, une affaire en or :8)
85
Etonnant qu'il soit pas parti d'ailleur : 2000e un caswell :8O:
86
:8O:

Je lui échange contre ma Diezel !






(ça va, je suis crédible ?)
87
88
89
Pascal est à fond sur l'affaire...
Mais le gars veut absolument en tirer 2500€, pas 2000€.
90
Ah bon ????
mais le titre annonce 2000e !
Il a baissé son prix ou pas ??

Sinon oui j'avais vu que Pascal était a fond le gourgandin :mrg:
Olalalala un CAE + un Caswell en stéréo dans un VHT 2/50/2 j'ose meme pas imaginer :bave: