Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vht cl-50

  • 116 réponses
  • 13 participants
  • 5 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vht cl-50
Salut à tous.
En tant que nouveau membre, je tiens tout d'abord à saluer tout les membres d'AF.com :)
J'en connais déjà certains d'entre vous, avec qui je discute déjà sur d'autres forums (ils se (me) reconnaitrons :clin: )
Enfin bref ! C'est mon premier post, et tout est dans le titre. Pour ceux qui connaissent la tête VHT CL-50, et si possible qui l'ont déjà essayé, qu'en pensez-vous ? Quels types de sons peut-on obtenir avec ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Ah oui, il a peut-être édité son post, c'est vrai.
Mais alors il est fort probable que Pascal le lui ait pris...
La chance :aime2:
92
Ah oui il a édité son 1iér message et le titre !!!

rien la fiche de Pascal !

Par contre ca :

ca fait mal :8O:
93
Rien non plus sur sa fiche G.com, si ce n'est qu'il a changé de gratte !
94
Clair que ça fait mal, un vrai fou furieux du matos ce gars :ptdr:
95

Citation : un vrai fou furieux du matos ce gars

J'en connais 2 ou 3 autres... :mrg:
96
Tu me les présenteras ? :D:













:mrg: :fleche:
97
98
Klawn : alors je te présente :
Klawn : porteur originel de la Klawnite, variante assez nocive de la Guanoite, qui consiste a s'acheter du matos de ouf dès son plus jeune âge !
Kinder Guano : porteur originel de la Guanoite : virus très grave et très nocif pour toutes ce qui a rapport avec l'argent (compte en banque, PEL, action, CB etc...) : consiste a acheter tout le matos dont on a rêver étant jeune !!
Gillou : lui il triche il en a fait son métier le bougre dans le but d'avoir des bonne réduc ! Mais sympa il en fait profiter ses congénéres atteint de la Klawite & de la Guanoite
PM : lui aussi c'est un sale tricheur (en même temps c un lybanien donc :noidea: ) : il veut devenir luthier pour réaliser ses propres guitares dans le seul et unique but d'avoir plus d'argent pour le systéme d'amplification !!! Présente les symptomes de la Guanoite aigue depuis qu'il a internet et un peu de sioux
99
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:bave:
100
Et ce ne sont que qq exemples :mrg: