Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis guitare Deizel

• 145 réponses
  • 20 participants
  • 6 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis guitare Deizel
Bonjour :coucou:
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient les amplis Deizel pr en avoir testé ou bien de réputation. A quoi ressemble à peu près le son ?
Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : En effet, les dire que j'avais entendu se sont confirmés... a savoir que le ENGL 580 distance de très loin le VHT...on pourrait même dire qu'il l'enterre !!!

OUUUIIIII OUUIII OUI !!!!

J'le savais :langue:

ENGL POWWAAAAAAA !!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
T'énerve pas il parle du 580 et pas du 530 ;)
et le 580 que g entendu en mag aprés avoir essayer le VHT arrache bcp plus que le 530 que g testé :8)

PM
83
Vi, mais bon. peut-être un jour :roll:

84
Exact, my friend Hell(g)win, Le 580 Engl terrasse le Gp3 VHT en precision et en saturation, mais le grain VHT reste tres beau (mais y a pas photo qd meme !!!)

Vive le 580 midi preamp Engl !!! :8)
85
Salut,
SHAOLINMONK,
peux tu nous en dire plus?
avec quoi tu les a essayé (guitare, muiti effet, baffle, style musical)
merci d'avance pour les infos
pascal
86
Salut Pascal,
Les deux preamps etaient branchés sur un ampli de puissance a transistors Marshall, sortant sur un 4*12 Marshall (1960 je crois...).. La guitare utilisée etait une Ibanez Jem 7V (Perso je deteste mais c la guitare d'"Hellwin, et c lui qui voulait essayer... :lol: )
Aucun effet..

Pas de style musical en particulier, on voulait tester le rendu des preamps et voir ce qu'ils avaient dans le ventre...On balancait divers riffs, tantôt bien saturés, tantôt crunchys, puis des rythmiques et des licks en son clair...

On est partis des presets d'usines des preamps, et nous essayames differentes combinaisons (egaliseur on/off, bright, fat, botom, etc.)

Au final il s'est avéré que le VHT sonne bien aigrelet sans les boosters situes sur la droite de la facade, contrairement a l'Engl qui lui, sonne tt de suite...

Perso, j'aime bien le son clean du VHT, je trouve qu'il a un tres beau grain, mais pour ce qui est du reste, je suis forcé d'admettre que la saturation et le crunch produits par le 580 sont bien au dessus !!! :lol:
87
RE COUCOU,
peux tu nous préciser les tarifs pratiqués par le mag ?
merci
Pascal
88
Si je me souviens bien, le GP3 sortait a un peu plus de 1800 euros, et le 580 était quant a lui a 2700... :(((
89
Oui c une histoire de gain quoi....
Cela dit vous avez réussi a sortir un bo sonclair du GP3 avec la gratte de VAi et ses DM Evolution et ca c une performance qd meme :ptdr:

Prix mag y a 900e de différence qd meme : le prix d'un vrai ampli de puissance style Mesa 20/20....
et les 900e de diff c avant la réduc Gillou....avec la réduc Gillou la différence de prix te paye l'ampli de puissance VHT 2/50/2 cad le meilleur amp de puissance du monde dixit Bob Bradshaw ;)

PM
90

Citation : le 580 était quant a lui a 2700...

:8O:

2390 Chez Music Store, 'tain c'est vrai qu'il est crero le bestiau :(((