Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
301
Tiens a propos de wha c koi pour vous la meilleure wha?
(ouais parce qu'il me faudra m'en racheter une! koi que moi la wha wha je m'en sert surtout de comme un filtre...donc ptetre faudrai que j'aille voir ailleurs)
302
La Clyde McCoy RMC 1, 2 ou 3.
Moi je les fais pas, juste quelques Dunlop.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

303
Bonne nuit Gillou :clin:
Pareil que Gillou, RMC 3 mais y a un truc qui me répugne un peu, c'est la quantité énorme (infinie) de réglages... Y a ceux à l'extérieur de la Wah mais dedans y'en a pleins d'autres et c'est pas très pratique.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
304
Klawn tu compte mettre le G-major avant le preamp? :8O:
non parce que si t'utilise des delays ou leslie ou autre jsuis pas sur que ca soit judicieux enfin t'a ptetre une idée precise de ce que tu veux
305
Non, non, puisque Gillou m'a donné la solution je compte bien le mettre après le preamp :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
306
Salut les gars

Citation : Quelque part ca me fou les boules pour Pm et nebul qu'ils doivent attendre luer GP3 a cause des amplis pas pret (en mm temps j'y suis pour rien)

Mais non mon ch'tit Piemac tu as commendé ton ampli alors que ca fait un mois qu'on devait étre livré au moins donc ca pe pas etre de ta faute, c steevie qui se gratte le cul et qui actuellement se baffre de la dinde de Thanksgiving au lieu de bosser :nawak:

PM
307
Ou alors il regarde son president se baffrer a bagdad
Mais bon ptetre que bientot il y aura la delivrance....enfin pour les VHT...non parce que pour les irakiens c pas encore gagner!
308
Si c'est Stevie qui livre la libération, les Irakiens ont du souci à se faire, car le fabricant de transfos va encore merder.....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

309
...euh rassure moi il les a bien recu c transfo lundi ou mardi? non parce que les irakiens je m'en tape... :clin: mais mon VHT ....
310
Oui, il les a bien reçu, il lui fallait jute le temps de les monter à bord et de vérifier le fonctioneement, c'est tout. Normalement, ça part lundi de L.A..

Na.