Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 281 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
301 Posté le 28/11/2003 à 00:53:16
Tiens a propos de wha c koi pour vous la meilleure wha?
(ouais parce qu'il me faudra m'en racheter une! koi que moi la wha wha je m'en sert surtout de comme un filtre...donc ptetre faudrai que j'aille voir ailleurs)
(ouais parce qu'il me faudra m'en racheter une! koi que moi la wha wha je m'en sert surtout de comme un filtre...donc ptetre faudrai que j'aille voir ailleurs)
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 28/11/2003 à 00:54:13
La Clyde McCoy RMC 1, 2 ou 3.
Moi je les fais pas, juste quelques Dunlop.
Moi je les fais pas, juste quelques Dunlop.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
303 Posté le 28/11/2003 à 00:57:25
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
304 Posté le 28/11/2003 à 01:00:17
Klawn tu compte mettre le G-major avant le preamp?
non parce que si t'utilise des delays ou leslie ou autre jsuis pas sur que ca soit judicieux enfin t'a ptetre une idée precise de ce que tu veux
non parce que si t'utilise des delays ou leslie ou autre jsuis pas sur que ca soit judicieux enfin t'a ptetre une idée precise de ce que tu veux
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
305 Posté le 28/11/2003 à 01:03:20
Non, non, puisque Gillou m'a donné la solution je compte bien le mettre après le preamp
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
306 Posté le 28/11/2003 à 01:19:53
Salut les gars
Mais non mon ch'tit Piemac tu as commendé ton ampli alors que ca fait un mois qu'on devait étre livré au moins donc ca pe pas etre de ta faute, c steevie qui se gratte le cul et qui actuellement se baffre de la dinde de Thanksgiving au lieu de bosser
PM
Citation : Quelque part ca me fou les boules pour Pm et nebul qu'ils doivent attendre luer GP3 a cause des amplis pas pret (en mm temps j'y suis pour rien)
Mais non mon ch'tit Piemac tu as commendé ton ampli alors que ca fait un mois qu'on devait étre livré au moins donc ca pe pas etre de ta faute, c steevie qui se gratte le cul et qui actuellement se baffre de la dinde de Thanksgiving au lieu de bosser
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
307 Posté le 28/11/2003 à 06:20:19
Ou alors il regarde son president se baffrer a bagdad
Mais bon ptetre que bientot il y aura la delivrance....enfin pour les VHT...non parce que pour les irakiens c pas encore gagner!
Mais bon ptetre que bientot il y aura la delivrance....enfin pour les VHT...non parce que pour les irakiens c pas encore gagner!
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 28/11/2003 à 10:29:26
Si c'est Stevie qui livre la libération, les Irakiens ont du souci à se faire, car le fabricant de transfos va encore merder.....
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
309 Posté le 28/11/2003 à 12:39:48
...euh rassure moi il les a bien recu c transfo lundi ou mardi? non parce que les irakiens je m'en tape... mais mon VHT ....
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
310 Posté le 28/11/2003 à 12:42:43
Oui, il les a bien reçu, il lui fallait jute le temps de les monter à bord et de vérifier le fonctioneement, c'est tout. Normalement, ça part lundi de L.A..
Na.
- < Liste des sujets
- Charte