Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
321
Attention, c'est juste la gestion de la réverb qui est à lampes, la reverb en elle-même est à ressort !

Une vraie réverb à lampes, c'est pas le même prix, va voir la Soldano Space Box combien elle coute....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

322
Tu pourrais m'expliquer ce qu'il entend par gestion de la reverb
323
Ben le son passe dans la lampe puis ensuite dans les ressorts. C'est tout.

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

324
En restant chiant c bien demain que la commande VHT risque de partir de LA?
325
Oui, on croise tous les doigts pour toi, Pm et Nebu :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
326
Yé, demain je relance en espérant avoir une bonne surprise....

Na.

327
Merci pour t priere klawn!
Euh relance ...tu ve dire qu'il ne t'a pas dis qu'il est possible qu'il parte lundi mais toi qui a deduis du fait qu'il ai recu les transfo?
328
:fou:

ce smiley signifie : ca serait bien qu'il envoi le matos avant noel :(((

PM
329
Oui car moi je crois au pere noel et si j'ai pas mon ampli sur le sapin je serai tromatiser et apres je deviendrai tueur en serie et comme une fois j'ai ecouter un disque de marylin manson il va etre accuser de m'avoir influencé et on va l'envoyer en prison et je pense pas que Stevie voudrais que marylin manson aille en prison tout de mm alors pour sauver marylin fo qu'on est nos VHT

ou alors il peut tjrs accuser les renes du pere noel car comme tout le monde le sais ....c mechant un rene
330
Non non, il m'a promis que ça partait lundi (mais il m'a pas dit de quelle semaine...!)
Bon, chuis méchant...
C'est normal, j'ai bouffé un renne, à midi.

Na.