Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
327Posté le 30/11/2003 à 19:41:01
Merci pour t priere klawn!
Euh relance ...tu ve dire qu'il ne t'a pas dis qu'il est possible qu'il parte lundi mais toi qui a deduis du fait qu'il ai recu les transfo?
Oui car moi je crois au pere noel et si j'ai pas mon ampli sur le sapin je serai tromatiser et apres je deviendrai tueur en serie et comme une fois j'ai ecouter un disque de marylin manson il va etre accuser de m'avoir influencé et on va l'envoyer en prison et je pense pas que Stevie voudrais que marylin manson aille en prison tout de mm alors pour sauver marylin fo qu'on est nos VHT
ou alors il peut tjrs accuser les renes du pere noel car comme tout le monde le sais ....c mechant un rene
Non non, il m'a promis que ça partait lundi (mais il m'a pas dit de quelle semaine...!)
Bon, chuis méchant...
C'est normal, j'ai bouffé un renne, à midi.