Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 296 vues
- 1 follower
piemac
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
piemac
ah tiens Gillou tant que je te tiens tu pe me dire si l'ajoue un de ces jours d'une GTO sur le super 30 ferai une bonne combinaison (non je dis ca parce que j'adore le son de la SLO) parce que j'ai bien l'intention d'optimiser mon ptit systeme au maximum ou alors tu trouverai ptetre plus judicieux d'ajouter une 1*12 VHT fat bottom?
Pour le moment c de la curiosité mais on sais jamais (si mon frere Pt de tune voualis faire une donation)
manulonch
Faut etre sur du blèmes et faire une modif ou ca foire.
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
manulonch
Mais en gros c'est kifkif comme problème....
Faudrait des entrées isolées ou des adaptateurs d'impedances et de niveau... achète un 2' rack pour tout mettre. LOL
Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )
Hé gamin !!! Gamin !!! Cliques ici en dessous dis !!
https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop
GillouLyon
Sinon oui, le baffle fermé, c'est un truc indispensable pour moi. Mais avant tout il faut que tu écoutes. si le son te plait comme ça, ne change rien.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greggery Peccary
Citation : Faudrait des entrées isolées ou des adaptateurs d'impedances et de niveau... achète un 2' rack pour tout mettre
que veux-tu dire par la ?!Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
piemac
Quelque part ca me fou les boules pour Pm et nebul qu'ils doivent attendre luer GP3 a cause des amplis pas pret (en mm temps j'y suis pour rien)
- < Liste des sujets
- Charte