Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
521
Encore avec des plans de guitare qui vont nous donnez envie de nous suicider :((( :(((
en tout cas c cool qu'il soit en bonne santé...sauf pour ma gueule "aie non eddy s'il te plais pas la tete"
522
Et si c'est que la tête, t'auras de la chance... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

523
Salut,
ça fait quelques années que VAN HALEN me donne plus l'envi de me suicider, par contre LUKE, c'est un cru de BORDEAUX qui prend avec les années :D:
PASCAL
524
Ouais le luke c'est une montagne, mais eddie c'est l'alpiniste toujours en haut lui...
hey vous avez su que david lee roth est surveillé par le FBI, un mec a tenté de l'assassiner !! :oo:
apparemment c'est un fan de gary cheronne qui accusait lee roth de l'avoir fait viré de VH pour prendre sa place...grave
pourvu qu'ils prennent pas obispo au chant
bon ok je :fleche:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

525
Si OBISPO, devient chanteur de chez VH, on fait un car et un assassinat collectif :lol:
on ne sera pas inquiétté par le FBI , mais remercié
PASCAL
526
C'était de l'humour duran duran

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

527
Mais, je l'avais bien entendu ainsi
PASCAL
528
Gillou a recu mon ampli moi tres tres tres tres content et encore plsu quand je l'aurai recu je vous laisserai mes impressions des que je l'aurai
529
Salut PIEmac
hrureusement que tu n'investis pas tous les mois dans ce type de matos, malgré ton jeune âge, ton coeur te ferait vite une infidélité :lol:
PASCAL
530
J'ai pas tout compris l'histoire des infidelité mais bon passons
Beh en fait c jsute pour dire que je compte les heurs qui me separent de mon VHT super30