Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
471
Adagio, c'est bon, j'en ai récupéré un.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

472

Citation : ouah tu va etre content Pm beh Steevie a tjrs pas envoyer le num Fedex a Gillou autant te dire qu'il va falloir etre patient

maintenant c sur ce chien galleu fait du bon matos
mais n'a aucune parole :nawak:

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
473
Au fait merci Piemac d'avoir poster ca me permet d'avoir des news ;)

PM Membre du comité pour le lynchage de Steeve Fryett eu égard aux retards de livraison VHT !
474
J'ai trouvé un truc pour appâter le Stevie. Je lui balance une commande et lui dis "tiens, j'hésite entre ça et ça, conseille-moi"...
Normalement il devrait rappliquer et là il sera obligé de me répondre....

Normalement...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

475
Bon plan ;) :bravo:

476
Salut Pm...y a piemac qui a posté au sujet de ta marilyn...
477

Hors sujet : j'ai bien recu ton mail gillou!!!!!MARCI PAPA NOEL

478
Salut adda :bravo:
merci je vé voir ce topic :clin:

Steeve Fryett :rocket:

479
Moi ta methode peut a mon avis marcher tres cher Gillou mais le pb c qu'on est Samedi et que le samedi j'imagine que steevie bosse pas.
480
Nan on est encore vendredi chez les ricais
il est 17h la bas aux states
1 h du mat moins 8h de décalage
il doit encore etre a son atelier a se gratter les couilles au lieu de faire mon GP3 :nawak:

Addagio si tu passe par là je t mailer c de la bonbe ce que je t'envoi :clin: