Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit combo qui tue

• 595 réponses
  • 30 participants
  • 23 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant

voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout

voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Afficher le sujet de la discussion
551
Lol non en fait je pense que le fait de ne pas l'avoir utiliser pendant un moment a du pourrir un truc ptetre avec un decrassage ca devrais passer... qu'est ce que t'em pense?
552
Quels sont les symptômes ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

553
Bon la led s'allume mais bon pas vraiment d'effet et a parti d'un certain nivo le potard agit comme un mute et ptit crachotement du potard
554
Bon, ben on reprend à 0, comma avec l'ampli tout à l'heure:
-Points à vérifier:
- bon sens de branchement gratte (sur in), ampli (sur out)
- ou bien mieux, dans la boucle d'effet (activée), switchée sur parallèlle et potar de mix à fond. Send dans in de la pédale, out dans return de l'ampli.

Tu utilises bien l'alim spéciale fournie avec la pédale ?

Cables vérifiés ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

555
Un marshall jcm 800 4210 50W d'occase pour 500 Eur avec un jeu de bonnes lampes semble correspondre à ce qu'il te faudrait.
Je vends pas le mien mais ça se trouve facilement d'occase et sonnera beaucoup mieux que tous les trucs actuels. :clin:
556
Pense tu c les premier truc que j'ai fais
557
Piemac, si tu peux, fodrait k1 2 c 4 tu nous fasses une ch'tite demo pour entendre ton zoli super tramp, oups super 30 :ptdr:
558
Des que je peux oki
559
560
Gillou n'a pas menti a tout cas c un ampli rock and roll pas metal mais il me donne envie d'avoir un telecaster. Y'a bcp de possibilié avec les switch et l'equa est terrifiante d'efficacité maintenant je crois que je vais me racheter un rack pour les effect parce que j'en utilisais bcp avec le pod xt donc je pense ptetre me trouver un TC electronic ou un rockton replifex ..bien que le repliflex n'ai pas bcp de reverb mais le reste sonne tellement bien je vais voir