Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 252 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
501 Posté le 06/12/2003 à 14:05:16
On s'y croyerait !!!
tres scarefacien ! bravoooooooooooooooooo !
tres scarefacien ! bravoooooooooooooooooo !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
502 Posté le 06/12/2003 à 14:06:22
Fait gaffe, la vérité peut être cruelle à entendre.
Un célèbre homme politique de la première moitié du viongtième siècle a subitement appris la vérité au matin du 8 mai 1945. Incapable de s'y résoudre, il s'est immolé par le schnaps.
Un célèbre homme politique de la première moitié du viongtième siècle a subitement appris la vérité au matin du 8 mai 1945. Incapable de s'y résoudre, il s'est immolé par le schnaps.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
503 Posté le 06/12/2003 à 14:06:58
.......pourquoi ! aaaarrrrrrrrggggggghhhhh............_____________________________________ .
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
504 Posté le 06/12/2003 à 14:07:09
Avec un peu de bol lundi (euh du bol j'en ai jamais alors ca va etre dur)
euh sinon je rappelle qu'il t'avais dis l'avoir envoyer mardi et non jeudi encore un mensonge de ce tres cher Steevie. Et encore si il t'a filer le num Fedex c bon au moins tu peux etre sur mais comme je me doute il te l'a pas filer. t'a vraiment de la patience de bosser avec un mec pareil, j'espere qu'a coté de ca il est sympa
euh sinon je rappelle qu'il t'avais dis l'avoir envoyer mardi et non jeudi encore un mensonge de ce tres cher Steevie. Et encore si il t'a filer le num Fedex c bon au moins tu peux etre sur mais comme je me doute il te l'a pas filer. t'a vraiment de la patience de bosser avec un mec pareil, j'espere qu'a coté de ca il est sympa
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
505 Posté le 06/12/2003 à 14:07:30
Je savais bien que la verité etait ailleur !
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
506 Posté le 06/12/2003 à 14:09:46
J'ai pas vraiment le choix, c'est un équilibre très subtil. Si j'avais dù virer tous les fournisseurs qui ne respectent pas leurs délais, je serais à poil à l'heure actuelle.
Et si je lui mets trop la pression, il est capable de m'envoyer ch... et de chercher un autre distributeur, et ils sont plein derrière la porte à attendre leur tour....
Et oui, il est super sympa, en plus.
Et si je lui mets trop la pression, il est capable de m'envoyer ch... et de chercher un autre distributeur, et ils sont plein derrière la porte à attendre leur tour....
Et oui, il est super sympa, en plus.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
507 Posté le 06/12/2003 à 14:16:35
Bon apres tout etre mythomane c une maladie je peux pas lui en vouloir mais c clair que s'il pouvait arriver avant le pere-noel ca le ferai grave
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
508 Posté le 06/12/2003 à 14:23:25
Salut
vous voulez de la qualité : c'est le prix à payer : plusieurs mois d'attente
sinon, y a BOOGIE qui fournit plus vite, mais ça tombe en panne, aussi plus vite
aujourd'hui; pour avoir un CAE 3+ SE, c'est 18 mois...
je le trouve plutot cool VHT, avec les frenchies, surtout PIEMAC, cela ne fait que 15 jours que tu as commandé....tu peux encore attendre
l'attente....c'est le meilleur moment...ça laisse l'esprit libre
PASCAL
vous voulez de la qualité : c'est le prix à payer : plusieurs mois d'attente
sinon, y a BOOGIE qui fournit plus vite, mais ça tombe en panne, aussi plus vite
aujourd'hui; pour avoir un CAE 3+ SE, c'est 18 mois...
je le trouve plutot cool VHT, avec les frenchies, surtout PIEMAC, cela ne fait que 15 jours que tu as commandé....tu peux encore attendre
l'attente....c'est le meilleur moment...ça laisse l'esprit libre
PASCAL
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
509 Posté le 06/12/2003 à 14:25:55
C'est clair que pendant ce temps là, on est pas en train de se demander quel ampli acheter
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
510 Posté le 06/12/2003 à 14:26:26
Ben en fait, mytho, c'est encore à discuter..Ce mecs fait quasiment les meilleurs amplis de la planète, tout au moins il est dans le Top 5, toutes les stars ont au moins un ampli de chez lui, Lukather, Van Halen, Satriani et Vai passent boire le café, papoter et essayer du matos, on peut pas lui en vouloir d'avoir la grosse tête..
Et en plus il l'a même pas, la grosse tête, il est super simple..
Le problème, c'est que quand les stars passent chercher du matos, ils se servent, et du coup ils tapent dans le matos qui devait m'être envoyé.
Et ça, comme il veut pas me le dire, il est obliger d'inventer des saucisses pour faire poirotter le frenchy.
Image-toi à sa place, avec les stars françaises. Tu ne ferais pas poirotter le petit pakistanais à l'autre bout du globe ?
C'est pas cool, mais c'est humain...
Et en plus il l'a même pas, la grosse tête, il est super simple..
Le problème, c'est que quand les stars passent chercher du matos, ils se servent, et du coup ils tapent dans le matos qui devait m'être envoyé.
Et ça, comme il veut pas me le dire, il est obliger d'inventer des saucisses pour faire poirotter le frenchy.
Image-toi à sa place, avec les stars françaises. Tu ne ferais pas poirotter le petit pakistanais à l'autre bout du globe ?
C'est pas cool, mais c'est humain...
Na.
- < Liste des sujets
- Charte