Ptit combo qui tue
- 595 réponses
- 30 participants
- 23 269 vues
- 1 follower
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
541 Posté le 09/12/2003 à 17:39:00
Arrete de me faire peur plz la jsuis pas d'humeur ca m'inquiete
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
542 Posté le 09/12/2003 à 17:50:37
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas plutôt livré un chauffage d'appoint ????
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
543 Posté le 09/12/2003 à 17:53:55
Euh la jsuis au bord des larmes alors comment dire ..... fo pas me faire chier!!!
Nebuleyes
2311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
544 Posté le 09/12/2003 à 21:51:16
Lus piemac !!
marche pas de ton coté ??? kes kis pass ???
marche pas de ton coté ??? kes kis pass ???
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
545 Posté le 09/12/2003 à 23:06:05
Disons que pendant le transport y'a eu un ptit soucis un les lampes on bouger et une c carement depluger bon heureusement elle ne c pas casser j'ai pu tout rebrancher et ca marche maintenant bon le truc c que j'ai pas trop la forme car g eu une journée difficile et ca n'a pas vraiment aider...bon j'ai quand mm jouer une ptite heure dessus tout de mm...bon c clair il sonne y'a ps de pb mais je vais avoir du boulot pour le faire sonner comme je veux etant donner que tout mes anciens effect etait regler pour mon ancien VC30 va falloir que je recommence tout et en plus m'a holy grail a cause de ca son utilasation pendant quelques mois a fait qu'elle marche pas vraiment (je vais essayer d'ouvrir ca) parce que la reverb de l'ampli bien que siderante ne me suffit pas (me faut absolument une reverb de type hall) donc soit je la repare soit j'en rachete une (les boules). Ensuite gillou m'a dis que y'avais un pb avec la footswitch...effectivement elle marche pas (vht l'a contacter ce matin et lui donnera le moyen d'arranger ca) bon c pas trop grave ca. Mais bon demain je serai plus en forme et ca va aider a mieux tester tout cas par contre j'aimais deja quelque remarque.
-il a une espece ded patate c du 30W de furieux ca crache le feu
-le canal saturé tres costaud et tres typé mais jsuis sur qu'on peut faire mieux en y rajoutant une tube screamer ou autre chose mais c deja tres tres rock
-il y a une certaine ressemblance avec un Vox (un ptit quelquechose)
-equalisation tres efficace mais qu'il faut metriser
-il sonne dans tout les equa le tout est de trouver celle qui me convient le mieux (je pense qu'en 2 jours ca devrais aller)
-la reverb est vraiment bien foutu
-apres essai avec differentes guitares l'ampli a des preferences
-je pense qu'avec une telecaster ca doit etre absolument terrible car avec un son de simple bobinage ca le fait grave
bon la je crois que je vais pas rester parce que jsuis pas du tout en forme et mon humeur s'en ressent j'y verrais plus clair demain
-il a une espece ded patate c du 30W de furieux ca crache le feu
-le canal saturé tres costaud et tres typé mais jsuis sur qu'on peut faire mieux en y rajoutant une tube screamer ou autre chose mais c deja tres tres rock
-il y a une certaine ressemblance avec un Vox (un ptit quelquechose)
-equalisation tres efficace mais qu'il faut metriser
-il sonne dans tout les equa le tout est de trouver celle qui me convient le mieux (je pense qu'en 2 jours ca devrais aller)
-la reverb est vraiment bien foutu
-apres essai avec differentes guitares l'ampli a des preferences
-je pense qu'avec une telecaster ca doit etre absolument terrible car avec un son de simple bobinage ca le fait grave
bon la je crois que je vais pas rester parce que jsuis pas du tout en forme et mon humeur s'en ressent j'y verrais plus clair demain
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
546 Posté le 09/12/2003 à 23:22:00
Boudiou jsuis naz
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
547 Posté le 09/12/2003 à 23:22:14
Je dois couver un truc
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
548 Posté le 09/12/2003 à 23:44:51
Soigne toi vite, après on va dire que c'est la faute à mon ampli...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
549 Posté le 09/12/2003 à 23:59:24
Lol t'inquiete sinon tu pense que demonter ma holygrail pourrait arranger le pb?
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
550 Posté le 10/12/2003 à 00:04:09
Plusieurs possibilités:
- elle est encore sous garantie ? Si oui, n'y touche pas et rends-la vite à ton vendeur.
- sinon, demande à ton vendeur de te la faire réparer.
Et d'ailleurs, quel est le problème ?
Dedans, c'est un peu compliqué, car c'est du digital, et non de l'analogique, comme les autres pédales.
J'espère juste que ce n'est pas moi, le vendeur...
- elle est encore sous garantie ? Si oui, n'y touche pas et rends-la vite à ton vendeur.
- sinon, demande à ton vendeur de te la faire réparer.
Et d'ailleurs, quel est le problème ?
Dedans, c'est un peu compliqué, car c'est du digital, et non de l'analogique, comme les autres pédales.
J'espère juste que ce n'est pas moi, le vendeur...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte