Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 20:02:37Ptit combo qui tue
Voila je cherche un ptit combo a lampes pas trop puissant max 50W qui presente les particularité suivante
- un son super chaud (pas un bruit de tronconneuse)
- canal clair qui crunch lorsqu'on attaque un peu
- canal saturé avec un max de dynamique avec un bonne attaque sans etres trop tranchant
voila si vous avez des subjestions des sons a m'envoyer etc jsuis preneurs de tout
voila alors merci de m'aider moi et mes 2 Vigier (excalibur et passion)
Ptain moi g pas encore le super30 je viens de passer 30 min dehors a getter sous le froid et je suis a cran si ca se trouve c gros blaireau il passeront pas aujoud'hui
0
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
537Posté le 09/12/2003 à 17:07:52
RE COUCOU PIEMAC
la nuit va être longue
ça te laisse du temps pour bosser les gammes
PASCAL
0
Mister Triton
452
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
538Posté le 09/12/2003 à 17:30:29
Di gillou ta qoi comme ampli en stock la?? en marshall
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
539Posté le 09/12/2003 à 17:31:58
A y est il est la, il est en train de chauffer
d'ailleurs il met son temps car pour le moment pas de son n'en sort j'imagine que chez VHT c comme ca...enfin j'espere
0
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
540Posté le 09/12/2003 à 17:34:12
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
boudiou
il est cassé
PASCAL