Sujet Quelle 12AX7 ?
- 221 réponses
- 65 participants
- 54 973 vues
- 61 followers
RaphRaymond
Y'a-t'il une réelle difference ( elles vont de 15 à 21€ ) ? Ou est-ce que c'est juste pour le fun et gagner du fric qu'il rajoute des lettres après 12ax7 et quelques euroballes.
sachant que je n'ai qu'une seule lampe dans l'ampli (Marshall valvestate 100 watt) ?
Gillou t'es là?
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
syle
Beatless
syle, pourquoi ne poses-tu pas ta question directement à Gillou ici:
Audio Tube Tech - Contactez-nous
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nicov76
syle
Non, sérieusement, je n'avais pas vu que l'on pouvait contacter directement Audiotubetech, comme ça (merci de me l'avoir dit, au passage !)
Donc, je me rabattrai là-dessus si je n'ai pas de réponses (de Gillou entre autres) ici.
Mais justement, ici, chacun a la possibilité de répondre, et les réponses profiteront peut-être à d'autres. Je ne suis peut-être pas le seul à me poser ce genre de questions.
zan33
De bons conseils et des ventes sympas.
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 09:40:53 ]
Beatless
Hors sujet :
syle, je ne disais pas ça pour éviter le partage. C'était juste suite à ton "UP", pour que tu contactes Gillou en "direct". Moi aussi j'ai posé une question ici. Mais ne voyant pas Gillou réagir je lui ai écrit sur son site, et il a répondu ici.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
syle
Excellente idée en effet. Je vais faire ça.
Merci beaucoup de ton aide.
GillouLyon
1- oui: JJ ECC83S
2- oui, pareil en V2 et V3
3: Tung-Sol ECC803 Gold en V2
4: oui, c'est bien ça
5: c'est un classe A/B, donc soit à bias fixe, soit à bias réglable. Dans le cas du bias réglable, pas de souci. Pour le bias fixe, le techno mesurera le circuit avec les nouvelles lampes et ajoutera ou enlèvera des résistances pour arriver à la bonne valeur. Donc pas de souci non plus.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 10:20:18 ]
syle
A la place de mes Electro Harmonix :
V1 = JJ ECC83S
V2 = Tung-Sol ECC803 Gold
V3 = JJ ECC83S
...ben nickel, reste plus qu'à commander ça.
Un grand merci pour les infos !
No Keen Enterprise
Daniel
No Keen Enterprise
- < Liste des sujets
- Charte