Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
71
Le combo Rectoverb c'est pas la tête Single +1baffle ?
c'est koi l'arnaque ? :furieux:
Adresse Mesa:
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Rectifier_Series/The_Single_Rectifiers/Rect-O-Verb_/rect-o-verb_.html

description single:
http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=525&id_ma=7&id_ca=6&id_sc=45
Description Recto
http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=521&id_ma=7&id_ca=6&id_sc=37

A part la Sélection de Bias .... .. :??: ca serait donc ça le fameux circuit du "Rectifier"
72
SALUT
le dual , triple en tête, et TREMOVERB en combo et tête ont la lampe rectifier
le rectoverb et la tête rectoverb ne l'ont pas
PASCAL
73
Putain mais on s'en fout de la lampe!!!!! :nawak: :nawak:

t'as cas l'éssayer le recto et tu verras ce ke je te dis!!!

Parole de Metalleux!!!!
La Slash attitude
74
Le principal c'est le coté pratique et le son énorme du combo, pour le reste tu vois mais à mon avis tu te feras - chier avec le combo et le son même sans la diode et ben je te garanti ke c'est pas de la merde! :violent:
La Slash attitude
75
Franchement lampe rectifieuse ou pas le son est le même ! C est pas cette lampe qui va changé le son de l amp ! Aprés tout que le courant soit redressé par une lampe ou une diode c est la meme chose ! La lampe redresseuse, elle redresse jsute le courant qui a été abaissé par le transfo ensuite ça va alimenté le reste du circuit d amplification ! Le signal de la gratte passe pas par cette lampe ! le signal de la gratte passe par les lampes de preamp et d amplification et c est la que le grain de l ampli s applique !
PM > J espere que je te vexe pas PM je voudrai pas jouer les donneurs de leçon mais ayant de l electronique etc... j avais mon mot à dire !
kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

76
Je me vexe pas du tt d'autant que j'y connais rien en électronique

maintenant il y a un sélecteur 2 positions sur la Dual recto : avec ou sans lampe
la single y a pas de lampe donc c forcément la position sans lampe
Je dis : la dual permet un réglage de plus
la single = la dual si on positionne la dual en position sans lampe rectifier
sinon je vois pas pourquoi il se font chier a mettre un sélecteur si dans les 2 positions (avec ou sans lampe donc) le son est le meme

Personnellment je lis la brochure et les forums et voila les ccl que je tire.
Et en plus je m'en fout j'ai pas de rectifier !
Donc je suis pas en train de défendre un truc plus qu'un autre !
Je dis juste attention la single a un switch en moins par rapport a la dual c tt
De tt facon la plupart des amplis on pas de lampe redresseuse donc...

PM
77

Hors sujet : pm , c'est quand tu veux un winning eleven.....

:mdr:
78
Tu pourrai même dire qu il y a un canal en moind puisque la dual c est 3 canux + boost et la single 2 canaux + boost.
Kirk

Pm je t aime bien..... :bravo:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

79
Kirk : :mrg:

Flood : c qd tu veux :mrg:

PM
80

Citation : Ben ENGL et un son proche de metallica, ce sera pas avec le powerball, trop fin.
Le Savage a la rigueur.

powerball=fin lony??

ça veut dire??
:frown:

---------------------------------------------------------