Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
71
Le combo Rectoverb c'est pas la tête Single +1baffle ?
c'est koi l'arnaque ? :furieux:
Adresse Mesa:
http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Rectifier_Series/The_Single_Rectifiers/Rect-O-Verb_/rect-o-verb_.html

description single:
http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=525&id_ma=7&id_ca=6&id_sc=45
Description Recto
http://www.amplialampes.com/pages/produit.php?id_pr=521&id_ma=7&id_ca=6&id_sc=37

A part la Sélection de Bias .... .. :??: ca serait donc ça le fameux circuit du "Rectifier"
72
SALUT
le dual , triple en tête, et TREMOVERB en combo et tête ont la lampe rectifier
le rectoverb et la tête rectoverb ne l'ont pas
PASCAL
73
Putain mais on s'en fout de la lampe!!!!! :nawak: :nawak:

t'as cas l'éssayer le recto et tu verras ce ke je te dis!!!

Parole de Metalleux!!!!
La Slash attitude
74
Le principal c'est le coté pratique et le son énorme du combo, pour le reste tu vois mais à mon avis tu te feras - chier avec le combo et le son même sans la diode et ben je te garanti ke c'est pas de la merde! :violent:
La Slash attitude
75