Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 292 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : tu connaîtrais pas un moyen de resoudre le blem du son clair sur le Savage ?

une camomille tous les soirs avant 21h, pendant 36 semaines :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

52
C'est quoi ce squatt d'annonce, y a une rubrique annonces pour ça :furieux:
53
Ou ca des annonces ??? :8O:

Vends Marshall VS 230 + Epiphone LP Goth -> 600 € le tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

54
Satanas qui balance un lien vers une annonce sur guitarchezpasquoi.com

En plus, vu le ton condescendant du gars qui se la pète avec son Dual rectifier, c'est assez lamentable
55
Ouaip, bof, j'y fais même plus attention maintenant :|

56
Quand on balance de manière péremptoire que son truc vaut 2900 euros neuf et qu'il ne réfléchit pas à moins de 2300 alors que tu le trouves en Allemagne à 2140 euros, y a vraiment des escrocs partout...
57
Ben ouais, mais tant que le matos sera cher en France, les occases seront cher aussi :|

58
Pfff à 1000€ je le prends ou je l'echange contre mon Marshall 8080 :bravo:
59
Le 2*12 Mesa sonne pas ??? :fache2: Tu deconnes j espere les HP dedans c est du Vintage 30 aussi ! Et puis je peux te le garantir ça sonne aussi gros qu un 4*12 !! En plus pour le transport le 4*12....... :shootme:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

60
Attention les gars
Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !
il n'a pas la lampe redresseuse de courant (qui justifie donc l'appellation Rectifier)contrairement au dual et triple Rectifier ou meme aux combos rectifier
c'est du marketing cette téte !
Ou plus exactement c'est une téte Rectifier bloquée sur la position Modern
Il y a 2 positions :
Vintage = circuit redresseur de courant a lampe
Modern = circuit redresseur de courant avec un pont de silicium
Le Single Rectifier n'a pas la lampe donc c tjs le pont de silicium pour le circuit redresseur de courant !

PM