Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
61
:fache2:

Citation : Satanas qui balance un lien vers une annonce sur guitarchezpasquoi.com

En plus, vu le ton condescendant du gars qui se la pète avec son Dual rectifier, c'est assez lamentable

la j'aide seulement un gars qui n'a plus de boulot et qui vends son matos a contre coeur alors les mec qui se la pete en parlant d'ampli qui font 2 fois leur salere je les e.....e
.

sur Af je trouve qu'il y a des mecs qui se la pete grave les prix en france sont cher les occase sont cher sa date pas d'hier .

vous parler tous engl,mesa et toute la clic on dirait des vendeur payer par la marque pour faire de la pub moi sa me fait :beurk:

chuck van damme! quel honte d'associer le non d'un guitarist deceder.un une danseuse defoncer :nawak: :nawak: :furieux: :fache2: :fache2: :furieux:
62

Citation : Le 2*12 Mesa sonne pas ??? Tu deconnes ...

Ben c'est vrai il "sonne" pas pareil, je sais, j'ai essayer les deux :bravo:
C'est pas flagrant, mais y à un p'ti qlq chose qd même :clin:
Et je suis d'accord pour dire que le 2x12" envoie méchamment, il assure grave !
Mais je prends 4x parce qu'on ne sait jamais... si un jour ....

Citation : Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !

:((( :(((
Pk tu me casse mon rêve ?
:((( :(((