Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
- 102 réponses
- 20 participants
- 5 294 vues
- 1 follower
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/02/2004 à 17:17:30Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore )du black album est-ce que la config ENGL powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Anonyme
61 Posté le 09/02/2004 à 08:47:27
Citation : Satanas qui balance un lien vers une annonce sur guitarchezpasquoi.com
En plus, vu le ton condescendant du gars qui se la pète avec son Dual rectifier, c'est assez lamentable
la j'aide seulement un gars qui n'a plus de boulot et qui vends son matos a contre coeur alors les mec qui se la pete en parlant d'ampli qui font 2 fois leur salere je les e.....e
.
sur Af je trouve qu'il y a des mecs qui se la pete grave les prix en france sont cher les occase sont cher sa date pas d'hier .
vous parler tous engl,mesa et toute la clic on dirait des vendeur payer par la marque pour faire de la pub moi sa me fait
chuck van damme! quel honte d'associer le non d'un guitarist deceder.un une danseuse defoncer
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 09/02/2004 à 12:58:38
Citation : Le 2*12 Mesa sonne pas ??? Tu deconnes ...
Ben c'est vrai il "sonne" pas pareil, je sais, j'ai essayer les deux
C'est pas flagrant, mais y à un p'ti qlq chose qd même
Et je suis d'accord pour dire que le 2x12" envoie méchamment, il assure grave !
Mais je prends 4x parce qu'on ne sait jamais... si un jour ....
Citation : Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !
Pk tu me casse mon rêve ?
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 09/02/2004 à 14:25:53
Parsque
Non sérieux : il faut le savoir avant d'acheter pour pas etre déçu !
Maintenant essayes compare la 100w, la 50w et le combo ;)
PM
Non sérieux : il faut le savoir avant d'acheter pour pas etre déçu !
Maintenant essayes compare la 100w, la 50w et le combo ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Buster
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 09/02/2004 à 16:01:53
Nan mais je deconne
C'est cool d'avoir toutes ces d'infos, parce que quand j'achete j'aime bien savoir ce que c'est !
surtout là.... gloup !
Le single à p'tet pas de rectifieuse..,ben ...je l'aime bien quand même!
et pis moi 100w , ça m'effraie , surtout quand tu sais que c'est pour jouer dans mon appart..
Pas facile de pouvoir comparer quand t'habite dans un trou (sans jeu de mots ,merci !)
et pis quand :
c'est con, mais je le crois, maintenant est-ce que j'aime le son Mesa.. ooooui
Mais le son ENGL, j'aime bien aussi
Allez ce week-end je monte à la capitale
C'est cool d'avoir toutes ces d'infos, parce que quand j'achete j'aime bien savoir ce que c'est !
surtout là.... gloup !
Le single à p'tet pas de rectifieuse..,ben ...je l'aime bien quand même!
et pis moi 100w , ça m'effraie , surtout quand tu sais que c'est pour jouer dans mon appart..
Pas facile de pouvoir comparer quand t'habite dans un trou (sans jeu de mots ,merci !)
et pis quand :
Citation : y aussi le Single !! C est exactement le même son (j ai deja testé et comparé dual et single
c'est con, mais je le crois, maintenant est-ce que j'aime le son Mesa.. ooooui
Mais le son ENGL, j'aime bien aussi
Allez ce week-end je monte à la capitale
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 09/02/2004 à 16:21:52
Si je pige bien buster, tu as un vs8080. C'est l'ampli que j'avai.
En fait tu veux faire ce ke j'ai voulai ya kelke mois de ça!! La Kète du son de Metallica!
Si tu veux 1 conseil et si tu 1 peu de blé, tu te prends 1 kit emg81 et ensuite au lieu de prendre 1 tete et 1 corps, tu achète un recto verb 50 combo.
Lampe redresseuse ou pas, je peux t'assurer ke 50 watts ça démonte sa maman ( incroyablement puissant ) et t'as pas à te faire chier avec 1 corps en +!!! Et ça va 1 peu te changer de ton marshmall, je parle en connaissance de cause.
En fait tu veux faire ce ke j'ai voulai ya kelke mois de ça!! La Kète du son de Metallica!
Si tu veux 1 conseil et si tu 1 peu de blé, tu te prends 1 kit emg81 et ensuite au lieu de prendre 1 tete et 1 corps, tu achète un recto verb 50 combo.
Lampe redresseuse ou pas, je peux t'assurer ke 50 watts ça démonte sa maman ( incroyablement puissant ) et t'as pas à te faire chier avec 1 corps en +!!! Et ça va 1 peu te changer de ton marshmall, je parle en connaissance de cause.
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 09/02/2004 à 16:25:17
Ça démonte, vive MESA !!!!!! parle zen à shreddmaster et darbass!!
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 09/02/2004 à 16:31:34
Matte moi ça mon garçon, et achète !
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 09/02/2004 à 16:37:24
Non mais alors, ya personne???
Shredd et darbass!! doivent etre entrain de se toucher la nouille!!!
et un p'tit !!!
merci pour eux ;)
Shredd et darbass!! doivent etre entrain de se toucher la nouille!!!
et un p'tit !!!
merci pour eux ;)
La Slash attitude
pastourette
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 09/02/2004 à 16:42:59
Bon je vais me faire 1 monologue comme d'hab!!
Franchement à moins d'etre gavé de tune ( c'est pas le cas de tt le monde ), le compromis ( si on peut l'appeler comme ça ) c'est emg81 + rectoverb combo .
Simplement à cause du cout exagéré d'1 tete triple et du corps ki va avec ( meme un 1x12 ).
Le son du recto est vraiment proche de metallica, avec ça en plus ke les 50 watts du combo sont utilisables!!!
Car une triple à 150 watts , j'en connais ki sont frustrés de pas pouvoir la monté 1 peu
Franchement à moins d'etre gavé de tune ( c'est pas le cas de tt le monde ), le compromis ( si on peut l'appeler comme ça ) c'est emg81 + rectoverb combo .
Simplement à cause du cout exagéré d'1 tete triple et du corps ki va avec ( meme un 1x12 ).
Le son du recto est vraiment proche de metallica, avec ça en plus ke les 50 watts du combo sont utilisables!!!
Car une triple à 150 watts , j'en connais ki sont frustrés de pas pouvoir la monté 1 peu
La Slash attitude
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 09/02/2004 à 17:02:54
Pastourette :
je me cite
"Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !
il n'a pas la lampe redresseuse de courant (qui justifie donc l'appellation Rectifier)contrairement au dual et triple Rectifier ou meme aux combos rectifier "
Donc je dis que le seul a ne pas avoir la fameuse lampe "rectifier" 5U4 c la téte Single rectifier !
les combo l'ont normalement ;)
Il suffit de regarder sur le site Mesa du reste ;)
PM
je me cite
"Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !
il n'a pas la lampe redresseuse de courant (qui justifie donc l'appellation Rectifier)contrairement au dual et triple Rectifier ou meme aux combos rectifier "
Donc je dis que le seul a ne pas avoir la fameuse lampe "rectifier" 5U4 c la téte Single rectifier !
les combo l'ont normalement ;)
Il suffit de regarder sur le site Mesa du reste ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte