Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !

• 102 réponses
  • 20 participants
  • 5 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metallica=Mesa ?. à vos oreilles !
A votre avis ,est-ce qu'un triple rectifier (sans aucun effets rajoutés) +1 DK1 en EMG est capable de sortir le son du Black album et de l'album "and justice for all" ?.
Je ne suis pas expert mais le son de ces albums est carrement different et je pense que le son de "And jus...." doit être dur à sortir avec un mesa, non ?.
Sinon pour le son (que j'adore :D: )du black album est-ce que la config ENGL :aime: powerball+DK1 en EMG actifs ferait l'affaire ? j'veux pô de mesa c'est trop cher.
Afficher le sujet de la discussion
61
:fache2:

Citation : Satanas qui balance un lien vers une annonce sur guitarchezpasquoi.com

En plus, vu le ton condescendant du gars qui se la pète avec son Dual rectifier, c'est assez lamentable

la j'aide seulement un gars qui n'a plus de boulot et qui vends son matos a contre coeur alors les mec qui se la pete en parlant d'ampli qui font 2 fois leur salere je les e.....e
.

sur Af je trouve qu'il y a des mecs qui se la pete grave les prix en france sont cher les occase sont cher sa date pas d'hier .

vous parler tous engl,mesa et toute la clic on dirait des vendeur payer par la marque pour faire de la pub moi sa me fait :beurk:

chuck van damme! quel honte d'associer le non d'un guitarist deceder.un une danseuse defoncer :nawak: :nawak: :furieux: :fache2: :fache2: :furieux:
62

Citation : Le 2*12 Mesa sonne pas ??? Tu deconnes ...

Ben c'est vrai il "sonne" pas pareil, je sais, j'ai essayer les deux :bravo:
C'est pas flagrant, mais y à un p'ti qlq chose qd même :clin:
Et je suis d'accord pour dire que le 2x12" envoie méchamment, il assure grave !
Mais je prends 4x parce qu'on ne sait jamais... si un jour ....

Citation : Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !

:((( :(((
Pk tu me casse mon rêve ?
:((( :(((
63
Parsque :mrg:

Non sérieux : il faut le savoir avant d'acheter pour pas etre déçu !
Maintenant essayes compare la 100w, la 50w et le combo ;)

PM
64
Nan mais je deconne :mdr:
C'est cool d'avoir toutes ces d'infos, parce que quand j'achete j'aime bien savoir ce que c'est ! :clin:
surtout là.... gloup !
Le single à p'tet pas de rectifieuse..,ben ...je l'aime bien quand même!
et pis moi 100w , ça m'effraie :oo: , surtout quand tu sais que c'est pour jouer dans mon appart..
Pas facile de pouvoir comparer quand t'habite dans un trou (sans jeu de mots ,merci !)
et pis quand :

Citation : y aussi le Single !! C est exactement le même son (j ai deja testé et comparé dual et single

c'est con, mais je le crois, maintenant est-ce que j'aime le son Mesa.. ooooui :bravo:
Mais le son ENGL, j'aime bien aussi :bravo:
Allez ce week-end je monte à la capitale :mdr: :mdr:
65
Si je pige bien buster, tu as un vs8080. C'est l'ampli que j'avai.

En fait tu veux faire ce ke j'ai voulai ya kelke mois de ça!! La Kète du son de Metallica!

Si tu veux 1 conseil et si tu 1 peu de blé, tu te prends 1 kit emg81 :aime: et ensuite au lieu de prendre 1 tete et 1 corps, tu achète un recto verb 50 combo. :aime: :aime: :aime: :aime:

Lampe redresseuse ou pas, je peux t'assurer ke 50 watts ça démonte sa maman ( incroyablement puissant ) et t'as pas à te faire chier avec 1 corps en +!!! Et ça va 1 peu te changer de ton marshmall, je parle en connaissance de cause. :coucou:
La Slash attitude
66
Ça démonte, vive MESA !!!!!! parle zen à shreddmaster et darbass!!

La Slash attitude
67
Matte moi ça mon garçon, et achète ! :boire:
La Slash attitude
68
Non mais alors, ya personne???

Shredd et darbass!! doivent etre entrain de se toucher la nouille!!!
et un p'tit :up: !!!

merci pour eux ;)
La Slash attitude
69
Bon je vais me faire 1 monologue comme d'hab!! :(((

Franchement à moins d'etre gavé de tune :nawak: ( c'est pas le cas de tt le monde ), le compromis ( si on peut l'appeler comme ça ) c'est emg81 :aime: + rectoverb combo :aime: .

Simplement à cause du cout exagéré d'1 tete triple :surpris: et du corps ki va avec ( meme un 1x12 ).
Le son du recto est vraiment proche de metallica, avec ça en plus ke les 50 watts du combo sont utilisables!!! :up:
Car une triple à 150 watts :oo: , j'en connais ki sont frustrés de pas pouvoir la monté 1 peu :mdr: :mdr:
La Slash attitude
70
Pastourette :

je me cite
"Le single rectifier (le 50 watts donc) n'esr pas un vrai Rectifier !
il n'a pas la lampe redresseuse de courant (qui justifie donc l'appellation Rectifier)contrairement au dual et triple Rectifier ou meme aux combos rectifier "

Donc je dis que le seul a ne pas avoir la fameuse lampe "rectifier" 5U4 c la téte Single rectifier !
les combo l'ont normalement ;)

Il suffit de regarder sur le site Mesa du reste ;)

PM