Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
91
Et en plus c'est les 4100 avec les 6l6 au lieu des el34 !!! Tu l'a cette serie la ???? :humm:
92
Oui j'en ai une de 93 mais je l'ai équipée d'el34
93
Bijour
alors ovila je vien de louer une salle de repete avec mon groupe et dedans pour les guitare ya ke des marshall jcm 900 et comment fallairt ke je regle la tete avec mon deigitech rp 200 pour avoir un son a la opeth sur the moor en disto faut til ke je me serve juste de preamplis du jcm??? je lai jamais tester
94
Moa yen amar du lengag sms !

Je repondrais que lorsque que tu reformuleras ta question en francais !! Si t'as apprit un jour :bravo:
95
Ahahaha :bravo2:



zyva hell com it parl lui? éxagéré va :lol:


quelqu un a déja rigolé en regardant des skyblog? perso j adore lire ce langage ( mais j oublie que je suis jeune aussi héhé)
96
Bonjour mesdames et messieurs ravis de faire votre connaissance.
Je voudrais vous soumettre une question
alors voila je viens de louer une salle de répètition avec mon groupe et dedans pour les guitare il n'y a que des marshall jcm 900 et je voulais savoir comment il fallait que je régle la tete avec mon deigitech rp 200 pour avoir un son à la opeth sur "the moor" en disto faut-il que je me serve juste du préamplis du jcm??? je l'ai jamais testé

Hors sujet : alors voula c le max ke je pe faire et jai mi 5 min a le rediger :D: c vrai en plus

97
C'est beaucoup mieu !!

Bon tu peux passer par le preampli mais si tu reste en clair bien sur. Tu te basse sur un son et tu regles entierement t'es son avec !!
Le preamp, si tu le met a plus de la moitie, il sature, c'est normal, c'est le son marshall qui veux ca !!!
Si tu passes pas par le preamp, j'ai peur que tu manques de son !
98
Mici bcp je vais tester sa se soir