Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 045 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est pas un peu domage quand même ? Par exemple le grain et la gnaque d'un 2203 c'est quand même quelque chose.... :) (et surtout si c'est pour y foutre un pod à la place :???: )
Pis les vieilles tête de type SuperLead, JMP, etc.... ça t'intéresse pas ? Niveau son ça vaut aussi son pesant de cacahuétes :8)
72
Je suis du meme avis que toi knight

a part le préamp des jcm900, marshall ont de bons étages de préamp pourtant


( c est ptet la facilité des racks préamplis qui l intéresse. midi, mémoire,...)




mais en gros , tu utilises marshall pour leur clean alors? c est pas ce qu il y a de mieux en clean mais bon :up:
73
La 2203 est la seule tête que je ne peux pas utiliser en étage de puissance elle a pas d'insert,
les têtes plus ancienne je ne les mérite pas elles appartiennent à l'histoire j'ai juste une vieille lead orange qui est en expo à l'ampli à lampes à paris
74
On sens la l amoureux de belles pieces de collection

c est tout à ton honneur antho :bravo:
75
Gevarra si t'es un amoureux aussi de marshall viens me voir un de ces quatre pour te faire plaisir autour d'une paire non pas de lampes mais de bière
76

Citation : La 2203 est la seule tête que je ne peux pas utiliser en étage de puissance elle a pas d'insert,


Ah oui c'est vrai :oops:

Citation : les têtes plus ancienne je ne les mérite pas elles appartiennent à l'histoire


:roll: No comment !

Citation : mais en gros , tu utilises marshall pour leur clean alors? c est pas ce qu il y a de mieux en clean mais bon


Non, il bypasse carrément tout le préamp et rentre directement dans l'étage de puissance, dans le return de la boucle :clin:
77
C'est exactement ça
78
Eh oui aliantho suis amoureux de vieux marshall mais , tu le sais aussi bien que moi, ceux qui en possèdent ne les lachent pas si facilement ( et la seule que j ai trouvée avait été dénaturée par des modifs peu catholiques)
...
bref, si un de ses 4, je passe à paris , j viendrai visiter ton garage à marshall :bravo:

prépare les :boire:

:lol:

knight:
je m acheterai bien un préamp pour varier ma palette sonore de mon tsl60.

ah j oubliais: j ai recu mes lampes de gillou et je vais chez manulonch cette semaine pour le changement :aime:
79
Essaie le pod xt après on en reparle
80

Citation : je m acheterai bien un préamp pour varier ma palette sonore de mon tsl60.


Pourquoi pas ! T'as déjà une idée ?

Citation : ah j oubliais: j ai recu mes lampes de gillou et je vais chez manulonch cette semaine pour le changement


Tu peux pas les changer toi-même ? C'est quoi comme lampes ?