Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
51
100 watts a lampes ca prend de la place !!!!! :diable:
52
Ouaip, ben marshall, c'est bien pour jouer du guns, et pis voila, quoi;...
C'est sec comme les coui***s d'un moine. Je crois qu'ils ont mis un master dans leurs derniers produits? Ca va, ils ont pas mis trop de temps pour réagir.....


Mous, Président De La Ligue Anti-Marshall
53
N'empeche... les guns :aime: :aime: :aime:
.. je m'en suis fait des torticolis sur ce groupe... :bravo:
(quelqu'un sais comment on ecrit torticolis? :???: )

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
54
Ah mais j'dit pas le contraire!!!