Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
51
100 watts a lampes ca prend de la place !!!!! :diable:
52
Ouaip, ben marshall, c'est bien pour jouer du guns, et pis voila, quoi;...
C'est sec comme les coui***s d'un moine. Je crois qu'ils ont mis un master dans leurs derniers produits? Ca va, ils ont pas mis trop de temps pour réagir.....


Mous, Président De La Ligue Anti-Marshall
53
N'empeche... les guns :aime: :aime: :aime:
.. je m'en suis fait des torticolis sur ce groupe... :bravo:
(quelqu'un sais comment on ecrit torticolis? :???: )

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
54
Ah mais j'dit pas le contraire!!!
Je dis juste que si tu veux avoir un son clair à fort volume, ben tu peux aller te brosser.... :??:
55
Alors ca........... :mdr: :mdr: :mdr: c'est clair...... :oo: :oo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
56
Fo

mon tsl60 ne crache pas d un poil à haut volume ( sauf si tu mets tout à mac)


mais bon , meme les fender , pourtant réputés pour leur clean, sature à haut volume...( ca s appelle la satu naturelle)

:up:
57
Ben j'ai un jmp, je l'aime bien, il est tout rouille,
j'ai un vox, il est tres bien aussi
les deux ensemble c'est encore mieux
j'ai eu un preamp mesa, je l'ai revendu, non pas que j'aimais pas, mais c'etait chiant a brancher, et puis j'en ai fabrique un pour le plaisir de jouer dans ma chambre avec des sons satures et creuses
je recherche un petit fender silverface genre princeton ou deluxe, pour un crunch "americain"
je suis aussi fan du klemt echolette (eh oui, qui connait??)
bref vous voyez, j'aime un peu tout!!, je suis pas trop difficile tant que l'ampli a de la dynamique
58
Les serie Jcm sont concut pour saturer vite et avoir un crunch important a haut volume. C'est l'ecole ou on apprend a jouer de la gratte avec le volume guitare et l'attaque !!
59
En tout cas un truc que j acheterai jamais chez Marshall c est un JCM 900 ! :beurk:
Quand je vois ce que Guano en dit ça doit etre un belle merde ! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

60
Je confirme ! On a le meme avec Guano ( jcm 900 4102 ), et le préamp est vraiment dégueulasse, pas de clean, pas de "high gain", juste un crunch à gerber.... :beurk: