Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 054 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
81
La condition sine qua non pour un préamp ( dumoins pour moi ) , c est qu il soit à lampe. j suis pas fan de la modélisation. mais ceci étant dit, je ne dis pas que le pod est nul, j l ai jamais entendu
héhé


sachant que j ai pas 15000 euros dans mon porte feuille, j dirai que j irai plutot sur le marshall jmp 1

fin, c est que du projet pour le moment
82
Ouais moi aussi je m'essaierais bien un petit JMP1 :clin:
(en attendant un T/A :( )
83
T as déja testé le truc?
84
C'est ce que j'utilise dorénanvant avec mes têtes marshall
85
J'ai vendu mon jmp1 que j'avais depuis 12 ans pour le pod xt pro
depuis plus de souffle, et une multitude de sonorités en plus des rack d'effets, je suis passé d'un douze unités à trois pour une bien meilleure qualité, plus de parasites plus de jacks qui merdent plus de dos en compote ...
86

Citation : T as déja testé le truc?


Oui il y a longtemps mais je me souviens plus :frown:
C'est pour ça que j'aimerais en reéssayer un.

alinantho, c'est cool si t'as trouvé ton son :clin:
87
En fait j'ai retouvé tout les sons des préamps ou amplis que je ne pouvait pas déplacer à chaque fois
88

Citation : et de surcroit collectionneur de têtes marshall jcm 100 watts



va voir sur mon profil car cette tete la tu l'a pas !!!! :bravo:
89
Si si je j'avais vu, je comptais même te l'acheter mais tu l'as dépouillée ou quoi ta 4100
90
Nettoye du truc noir qui la recouvre !
Je ne te cache pas que je vais un peu la fignolé avant de la vendre.
En fait les bord interieur on trop chauffé avec les lampe et la peinture est un peu partie.
J'ai un pote qui a une pate que les constructeur de bagnole mettre dans les pots d'echappement. Je vais refaire le join avec ca et repeindre !! Comme ca toute neuve !!