Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 043 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi j'ai un 4100 avec des 6l6 et je crois que c'est mieu que les model el34 !! J'ai un son clair moi !!!!
62
Eh bien puisque c'est le bon endroit , je le dit :

Pour le son que je recherche, je préfère le grain du Marshall 4100 à celui du Mesa 2:90 ! :mrg:
63
Pour du Strapping Young Lad, et avec un TriAxis? :ptdr: :bravo:
64
Perso, j'ai un jcm900 4101 avec El34...c'est bien surtout en sons clairs mais il y a franchement pas de quoi s'enflammer, surtout qd on voit le prix auquel il s vendaient ça neufs!!
j'l'ai eu d'occaz, pas cher heureusement.
j'ai déjà enregistré avec un jcm 2000, pareil:bof-bof!