Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Marshall fans :bravo:

  • 97 réponses
  • 33 participants
  • 7 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Marshall fans :bravo:
Voila je vous explique, enfait je viens de lire plusieurs post sur le forum et il me semble que a chaque fois que quelqu'un mentionne Marshall c'est en mal.
Alors enfait (vu ke j'y connais rien) j'aurais aimé savoir pourquoi tan de haine ???? :lol:
Moi il me semblais qu'on m'avais dit que Marshall c'etait de la bombe. Pis vu le prix de certains amplis, si c'est vraiment si nul que ca y'a un ptit souci.

Moi je possède un Valvestate VS 100 et il me parait bien. Le son me convient en tout cas (mais je rapel que je n'y connais rien)
La disto est super jolie et le son clair est vraiment clair.

Bon sinon enfait mon inquiétude majeure c'est que je vais pas tarder a m'acheter une LesPaul. Et j'ai vu que certaine configuration guitare ampli était vraiment pouri (style Télécaster - Marshall). Donc je voulais savoir si ma futur LesPaul poura donner tout ce qu'elle a sur mon marshall ou si c'est meme pas la peine d'y penser (ca me ferait chier de racheter un mapli quand meme)

Bon ben voila donc si quelqu'un veut bien me faire une ptit cours sur les amplis je suis preneur mdr

Merci d'avance pour toute vos réponses

Marsu69
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi j'ai un VS 100 et j'en suis tres content...
pour faire des concert je prend autre chose.. mais pour l'apprentissage je trouve que c'est nickel. en plus pas une seule panne en plus de 10ans... je n'aime pas me faire chier avec le matos... et bien marshall c'est pas mal... :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
42
J'ai un TSL 100 avec cabinet Celestion Greenback et bien ça arrache, je l'utilise uniquement en studio et c'est un régal !
Y en a qui rêvent de Mesa et d'autres de Marshall, mais franchement mon TSL avec ses lampes GT il tue !