Sujet de la discussionPosté le 06/07/2004 à 01:00:20Ampli d'appart.
...en raison de mes études, je demenage et m'installe dans un petit studio...est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit ampli pour continuer a bosser chez moi? je pense soi a un petit 10-15 Watt, soit a un mini ampli a pile (genre ms-2)...merci d'avance...
L'auteur cherche un ampli d'appart et économique. 110€ ne s'appelle pas vraiment un prix économique pour avoir uste le son de sa gratte.
Non ! Suivez mon conseil : passer dans l'éléctronique,et montez-vous même votre petite ampli. Sinon,branchez ceci sur une microchaîne à petit prix. Vous aurez les entrées cinchs derrière et pourrez écouter le son de votre gratte.
Aurevoir.
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 21/08/2004 à 18:05:48
A titre personnel,je suis un adversaire résolu du casque attaquant la santé auditive. Je n'en utilise pas. Mieux vaut isoler phonétiquement sa pièce,et prendre soit un petit ampli de gratte de 10 W rms,ou construire soi-même son ampli,ce qui reviendrait encore moins cher,et là,vous pourriez le faire marcher à pile.
Moi je suis dans le même cas que toi et j'ai longtemps jouer sans ampli mais vu que maintenant j'ai un Vamp Pro, et bah je vais utiliser mon PC...tout ca pour dire qu'un X Vamp avec des Petites baffles actives ca revient a quasiment rien et ca depanne bien
[flag déguisé inside]
C'est vrai cette légende qui voudrait que le célébrissime riff de Satisfaction ait été enregistré avec un Pignose ?!? (pour la fuzz, c'était une Gibson FZ-1, ça j'en suis sûr)