Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'appart.

  • 65 réponses
  • 27 participants
  • 8 393 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli d'appart.
...en raison de mes études, je demenage et m'installe dans un petit studio...est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un petit ampli pour continuer a bosser chez moi? je pense soi a un petit 10-15 Watt, soit a un mini ampli a pile (genre ms-2)...merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
51
Non non Vince je parle bien des Vox AD a modélisation qui sont a 300e ;)

Y a pas de sisto sur les Pignose !
52
Oui, je comprends, mais vraiment tu peux avoir du cradouille de chez cradouille tu vois ? après, n'importe quel gratte que tu brancheras dessus, si l'ampli est une daube : tu seras malade !
et même si la somme est infime, c'est quand même de la ziq que tu veux faire pas du bruit ?
Un ampli c'est un investissement, le truc c'est le rapport qualité/prix ! un tout lampes à moins de 300 euros, avec une disto qui va du petit gain crunch jusqu'au métal profond, une bonne réverbe bien profonde, ben, c'est sympa !
faut que t'essaye je pense !
moi, j'ai eu un Fender 15 R.. pfouuuu, j'en étais MALADE ! j'avais une SG standard qui sonnait comme une merdasse..
Non, pas cool, essaye d'abord, et prends du lampes si tu peux !
Essaye de contacter ceux qui ont laissé les avis sur les Laney.
53

Citation : Un ampli c'est un investissement, le truc c'est le rapport qualité/prix ! un tout lampes à moins de 300 euros, avec une disto qui va du petit gain crunch jusqu'au métal profond, une bonne réverbe bien profonde, ben, c'est sympa !



Effectivement, ça donne envie, c'est le moins que je puisse dire... :aime2:

Le truc, c'est que j'ai matté les avis sur les amplis gratt, mais j'ai pas trouvé pour le Vox ad :(((

A ce propos, je trouve ça dommage qu'on puisse pas faire une recherche concernant les avis produits sur une tranche de prix...
54
Rien de tel qu'un 'tit hughes& kettner blue edition 15, 15 watts mais qui sonne du feu de dieu! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
il est pas encore trop cher :P: (enfin moi je l'ai eu a 139€ en promo au mag' pres de chez moi)
55
Je viens d'acheter le pignose et en son clair c'est très beau à condition de ne pas mettre le volume à + de 3 ou 4h après ça sature fort avec un double bobinage et le son est mal défini et brouillon .( Je joue du jazz )
Mais à faible volume en clair c'est génial on dirait un ampli à lampes , et le son est très très chaud , très acoustique , on s'ent le bois avec un très beau grain ( J'ai une guitare à table massive bombée scuptée jazz du luthier Michel Scamps ).
Je suis tombé complètement amoureux de lui et , je ne peut plus m'en passer .
Je l'ai branché aussi sur mon AER compact 60 par l'intermedière de la sortie ligne et cela devient vraiment fort puissant .
56
1 an 3 mois et 13 jours :bravo:
57
Beau déterrage effectivement ... mais pour faire partager une expérience très intéressante !
Il commence a bien me tenter le pignose, pour les fois ou je ne peut pas lacher les 33 Watts sauvages de mon AC-30 !!!
58

Hors sujet : C clair que cet ampli c un monstre :8O:

59
Les gars vs vs afolez du prix du pignose............j'ai kune chose a dire www.thomann.de ===> 49 E!!!!! :lol: C abusé vs vouliez acheter ca 110 e :??: !!! le delire lol enfin pr ceux ki sont interessés par cet ampli ké trop bon achetez le sur thomann ya pas foto..... :bravo:

===> www.plus2zik.org <===

60
ça fait déjà un moment qu'il ai en promo à 49€, j'ai acheter le mien à ce prix là en septembre.
Mais même à 59€, son prix normal chez Thomann, c'est une super affaire, il est vraiment génial cet ampli !!!!

Pour info, je l'ai vu à 180€ dans un magasin de Rennes ... du grand n'importe quoi :eek2: