Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/618
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Que peut on penser du microcube?

• 145 réponses
  • 50 participants
  • 20 523 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Que peut on penser du microcube?
Bonjour,
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!

Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ? :D:

Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?

encore merci!

Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs! :D:

Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah... :fache2:
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci des reponses au sujet mais je croi ke ca ne vau can meme pas un bon petit marshall jcm800!!!!!!!
62
C'est pas la même categorie non plus... :oops2:
63

Citation : ca ne vau can meme pas un bon petit marshall jcm800!!!!!!!

j'compredrai jamais la logique des gens qui écrivent en SMS.... :?!:
64
Yanapa...
65
Effets chorus, flanger, phaser, tremolo + delay et reverb
pas dégaliseur intégré mais tout est largement sufficant pour ce pti ampli ki ne paye pa de mine ! par contre pour jouer en repet avec dotre instru je sais pas cke ça peut donner...jai pa essayer en fet...voila
66
Ben en repet avec d'autres instrus ton ampli 2 watt te donne 3 options:

1/ tu en joues a volume raisonnable et tu entends parfaitement basse batterie et chanteur (mais pas ta guitare)

2/ tu le mets à fond et tu le crame en 2 min (mais tu n'entends toujours pas ta guitare)

3/ tu le repiques sur une sono (sortie line out) et la c'est cool tout le monde s'entend jouer (mais le batteur tape toujours trop fort....)
:mdr:
67
Est il possible de mettre une pédale d'effet devant? :???:
comment fait on pour s'enregistrer sur l'ordi avec?
68
Tu met tout ce que tu veux devant car c 'est un ampli de guitare

pour t'enregistrer tu branche la sortie "line out " au dos du bouzin et tu la raccorde à la line in de ta carte son

et c'est de la balle :bravo:
69
ET!!!! j'aimerais savoir si c'est possible de brancher une guitare éléctro-acoustique???!!! SVP repondez vite j vai ptetre le commander!!!!merci!!
70

Citation : possible de brancher une guitare éléctro-acoustique

Bonjour Vorax

Rien ne vous en empêche ; moi je branche bien ma TAKAMINE EGS230 sur mon MARSHALL 5275. C'est sûr ! Des AFiens plus calés vous dirons que le son serait mieux sur un ampli conçu pour les électro-acoustiques à cause des plages de fréquences ou un truc dans ce genre (ils n'ont pas tort), mais je peux vous certifier que le résultat, en ce qui me concerne, n'est pas mauvais du tout.

Alors c'est comme vous le sentez

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic