Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo

• 169 réponses
  • 22 participants
  • 13 990 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du 4102, de la BX diesel beige et de Tcheky Karyo
Alors là, ça va le faire!

Hop, si vous trouvez un argument positif sur le 4102, allez-y, lâchez vous!

Si au contraire, vous trouvez qu'il craint, argumentez!

Je commence: c'est pratique, il a des poignées...
Afficher le sujet de la discussion
71
T'as pas de nouvelles du gars ? Je croyais qu'il avait prévenu le bureau de poste ?

Le procès, ça risque de te couter plus cher non ? Comme j'ai pas de nouvelles pour le Tc alors que le virement est fait depuis 1 semaine, je commence aussi à flipper :??:

Si tu dois en acheter un neuf, regarde sur http://www.proguitar.de/ il est à 1.140,00 Euro mais bon ç'est con d'en arriver là
72
Arrrf, le mec m'a envoyé un mail il y a 1 semaine, me disant que son clavier avait retrouvé l'ampli à LA, et qu'il lui avait envoyé, il y a 1 semaine et deux jours.

Depuis, il ne répond plus à mes mails. Ca commence à me gonfler, j'aurais dû le recevoir depuis le 10 juin...

Et nan, j'ai eu aussi des galères avec des allemands (Alesis DEQ 230 et douaniers allemands pour mon Mesa), depuis, je refuse catégoriquement de passer par l'Allemagne! En plus, s'il y a des galères, autant je maitrise l'anglais, autant l'allemand, je suis infoutu d'épeler mon prénom dans leur fichue langue...
73
UP!
74
Bon alors nouveau défi, jouer avec une Jim Harley "haut de gamme avec ossature bois" sur un 4102 branché dans l'allume cigare d'une BX dièsel.
Qui relève :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

75
Pas moi, j'ai pas d'assurance vie :bravo:
76
Seulement si y'a Tcheky Karyo en kilt qui accompagne à la cornemuse en prenant son regard de méchant assis sur la banquette arrière!
77
Merci Chucky pour cette merveilleuse contribution!
78
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
Euh, c'est qui Tcheky Karyo ? :oops:
80
Tcheky :fleche: le plus grand acteur francais parmis ceux qui ont un nom ET un prénon originaux ou drolé c celon :mdr:
Enorme la photo que du lourd :bravo: