Sujet de la discussionPosté le 22/11/2007 à 22:16:00Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
Bah je suis d'accord avec vous, mais c'est pas le même budget. Le seul qui serait susceptible de m'intéresser est le VHT2/50/2 qui a un switch de réduction de 10dB qui permet de l'utiliser à volume chambre en utilisant le son lampes...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Sl4sH
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
65Posté le 25/11/2007 à 22:46:11
Mdr j ai eut le valvestate et je l ai vite revendu c'est le pire des marshall je trouve( c'est pour dire)
pour l instant je joue au casque sur mon tonelab et je doit dire que c'est vite lassant
Apres avoir ecrémé un peut toutes les pedales de disto, j ai trouvé la pterodriver, elle a l 'air assez terrible et j'imagine meme pas sur un 20/20 je crois que ça va etre mon futur investissement j ai vu qu elle fourissait un gain allucinant et qu on se rapprochait desrecto et autres uberschall (j ai bien dit se rapprocher ça serait trop facile)