Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le son rectifier dans une chambre

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 5 204 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah je suis d'accord avec vous, mais c'est pas le même budget. Le seul qui serait susceptible de m'intéresser est le VHT2/50/2 qui a un switch de réduction de 10dB qui permet de l'utiliser à volume chambre en utilisant le son lampes...

62

Citation : Dans le cas contraire, un Valvestate sonnerait !

n'exagérons rien ;) ...

En effet, faut pouvoir le pousser l'ampli de puissance pour avoir le son...

Sinon tu prends un préampli GP3, avec son ampli de puissance 1W intégré, ça le fera bien...
63
Pm a justement testé l'ampli 1w intégré au GP3... ça dépanne mais c'est tout. (voir son avis)

64

Citation : Première fois en 18 mois que tu me fais sourire.

Toi par contre... :diable:

Sinon, la réponse de P Page était rigolote, j'ai lolé :bravo:
Mais en fait tout ce thread est assez chouette, still check

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

65
Mdr j ai eut le valvestate et je l ai vite revendu c'est le pire des marshall je trouve( c'est pour dire)
pour l instant je joue au casque sur mon tonelab et je doit dire que c'est vite lassant
Apres avoir ecrémé un peut toutes les pedales de disto, j ai trouvé la pterodriver, elle a l 'air assez terrible et j'imagine meme pas sur un 20/20 je crois que ça va etre mon futur investissement j ai vu qu elle fourissait un gain allucinant et qu on se rapprochait desrecto et autres uberschall (j ai bien dit se rapprocher ça serait trop facile)
66
Le marshall valvestate pro 120/120 sonne très bien ... avec mon mesa quad il sonnait bien en tout cas.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28