Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son rectifier dans une chambre

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 5 158 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Justement! si le truc reste dans chambre sans dépasser 1 au master, aucun interet!

!!!

32
Ouais mais alors faut lui avouer qu'il ne pourra jamais l'avoir alors. Il aura quelque chose qui s'en rapprochera tout dépend quel degré de différence avec le son original il pourra supporter...
On tourne en rond... faut qu'il teste... si quelqu'un a des samples de la pédale...
33
Je viens d en trouver un c'est vraiment pas mal apres faut voir ac quel ampli .. si cette pedal est un prempli je prends direct un ampli de puissance et gros baffle sinon pk le ga5 mais je doute un peu de ses capacité
34

Citation : Ah we mais la suhr est un peux chere .. je vais rebondir sur mon enormité precedente le tiny terror sur baffle 2x12 bogner + pedale ça peut donner quoi :p (si c'est vraiment con on se moque pas :p)



:nawak:
Tu n'as pas de quoi te payer un rectif, donc à la place, tu prends un Orange, qui sonne tout sauf rectif, que tu branches en plus dans un cab Bogner, qui fait à lui seul la moitié du prix d'un rectifier (les Bogner sont parmis les plus chers du marché). Je ne veux pas être méchant, mais il t'arrive de reflechir avant de poster ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Lol disons un 2x12 mesa (600 neuf) et si le orange a un clean chau et velouté si je lui rajoute la diso souhaité sur le clean c'est gagné je m en fou du son crunch lol
36
Le orange n'a pas le son velouté. C'est une machine à crunch. 600 euros + le prix de la tête TT (450 euros) + la Mojo (200 et des brouettes) = tu arrives pas loin d'une tête rectif d'occaz (on en trouve parfois à à peine plus de 1000 euros) + un petit baffle style Harley Benton.

Après la question de savoir si ça sonnera dans ta chambre ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37
We c'est pas faux ... en + je me rends compte que cette chere pedale est introuvable sur le net lol
38
Allez,
39
Y'a pas des combos rectifier ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

40
Si, y en a.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier