Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son rectifier dans une chambre

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 5 161 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le son rectifier dans une chambre
Salut à tous ! je recherche une disto type dual rectifier mais de 1 il est trop cher et de 2 un 100w (mm 50) mesa pour le faire sonner faut le pousser et comme je joue ds ma chambre je tiens encore à mes tympant donc j ai penser à acheter un 20/20 mesa pour l ampli de puissance et un recto preamp pour comme son nom l indique le preampli aurais je le meme son qu un single rectifier niveau distortion ? merci d avance de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens d'aller voir sur le site mesa, effectivement y'en a ... 50 w le combo on se retrouve avec le même problème que la tête ... sinon un bon POD et hop ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

42
De tout manière faut pas rêver, il trouvera pas dans le commerce un combo 5 watts qui sonne comme un rectif.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43
Sinon il y a toujours le 5:25, mais bon, à ce tarif là t'es prêt de la dual, surtout qu'il faut rajouter la mojo dessus quoi ....
Sinon moi j'ai une imitation valable avec revalver, et ça coûte même pas 100 euros :mdr:
44

Citation : J'arrive, je vais chercher les pop-corn


:ptdr:

Première fois en 18 mois que tu me fais sourire.
45
ça coute combien ?
46
Le pop corn ?

4 euros et des poussières chez UGC


:mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
47
Arf apparament j ai bugué je n avais pas vu des étapes je parlais du combo sinon j ai vu une tete qui se "rapproche" du son don que je veut c'est la gamme peavey 5150/6505 bon c'est pas le son mesa mais c'est deja plus abordable, par contre 120 w ... c'est bien pour repeter mais apres :oo:
48
C'est le problème, dans le type de son que tu veux (fort gain, moderne), il n'y a que des frigos de grosse puissance ! :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

49
We ... ba on va revenir à l'origine du post mais c'est pour ça que le 20/20 m'interpelait lol
50
Pour jouer exclusivement dans une chambre c'est trop tous ces monstres!!!! tu n'arriveras pas à les exploiter....rien de plus fade que le son d'un ampli à lampes non poussé

ou alors vive le powerbrake

mais c'est un peu dommage

en restant chez boogie un petit combo F30 d'occaze n'est pas très chèr ( mais pas le son rectouf mais boogie quand même ).....ça sonne pas mal du tout même si 30 watts c'est déjà très / trop puissant pour un usage domestique.....mais plus facile à domestiquer quand même !
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....