Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai besion de votre avis

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 2 990 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai besion de votre avis
Ça me rassure.

J'irais tester ça demain. Faut juste que je trouve un moyen pour être sur de mon choix, ce que je veux dire par là c'est que j'ai pas le permis et que le magasin est à 1 h en transport de chez moi donc je peux pas ramener ma guitare et comme forcément je jouerai pas avec les mêmes micros bah j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise.

Je vais y réfléchir en tout cas merci ça fait plaisir de pas se sentir seul.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai trouvé une blackstar HT-Dual d'occasion sur le boncoin:

https://www.leboncoin.fr/vi/40192456.htm?ca=12_s

Vous pensez que ça peut être une arnaque? Enfin je dis ca car ca me ferais un peu économiser mon magasin le vends 190e.
42
Bonjour,

J'ai contacté la personne qui vendait la blackstar HT-Dual et il m'a dit la chose suivante:

"Je ne sais trop quoi dire sur cette pédale, sauf qu'il s'agit d'une pédale haut de gamme à lampe, je joue avec une fender telecaster et une strat, et le son et vraiment trop proche de mon ampli à lampe Peavy.
Ce que je peux dire, c'est que je l'ai testé en magasin sur un marshall à transistors et la différence de son, de chaleur et propeté été énorme donc, je l'ai acheté, pensant avoir le même rapport sur mon ampli,
Je vous la déconseille donc si vous avez un ampli à lampe, si c'est l'inverse il n'y a pas à hésiter, elle apporte un réel plus."

Donc je sais plus quoi pensez... Le truc c'est que personne n'a essayé une telle pédale à lampe sur un laney donc si vous avez un conseille à me donner je suis preneur.

Merci
43
Mouais pas très vendeur le type :)

tout de façon, la blackstr HT-Dual est une valeure sûre, plébiscitée par un bon nombre de gratteux, il y a peu de chance que tu fasse fausse route avec cette boîte (vu la polyvalence) et au pire elle se revendra très très bien :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

44
Merci Vodevil

Qu'est-ce que je ferais sans toi^^

Merci de m'avoir répondu aussi vite, je vais la chercher demain si tout va bien.

Je me suis jamais servi d'une pédale et je me suis toujours demander quelque chose.

Il faut et l'égalisation la pédale et celle de l'ampli? Ça doit être dur de trouver son son?

Vous pourriez m'éclairer sur le sujet?
45
T'auras juste deux égalisations au lieu d'une, une plus générale (celle du clean de ton ampli) et une plus précise qui te permetteras de façonner le son de ta disto :bravo:

sinon j'espère que t'a un jack en rab et si possible une alim (les piles c'est peu économique/écologique)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

46
Compte pas faire du hi-gain avec la blackstar, c'est de la belle disto chaude mais qui a un grain qui est tout sauf métal et à la limite du hard-rock ... et je l' adore sur les leads mais les rythmique c' est assez horible . Enfin faut aimer donc ne l' achéte pas sans l' avoir essayer.

et il y a une alim fourni avec la blackstar NE L' ACHETE JAMAIS SANS L'ALIM FOURNIE !!!
47
Hum ok je vois, j'ai pas le choix je dois la tester pour pas avoir de mauvaise surprise.

Je vous dirais ça demain merci pour tout.
48

Hors sujet : Pour les rythmiques "metal/heavy", c'est plutôt la Distx non ?

49
Fahrenheit501

Je sais mais le modèle HT-dual permet un plus vaste panel de son.

Je connais quelqu'un qui la vends quasi neuve (3 semaines) pour 160e, avec la boite, le ticket de caisse et l'alimentation, tout quoi.
Il lui reproche d'être trop proche de son ampli à lampes Peavey.

Je l'aurais en début de semaine prochaine si tout va bien, je la testerai et je vous dirai ce que ça vaut.
50
Je up le topic^^.

Finalement j'avais pris une metal muff, ca crache d'enfer, seulement c'est bien uniquement pour la rythmique je trouve et je commence à m'en lasser.
En effet impossible de jouer un solo ou quoi car les aigus sont trop agressives(enfin je trouve), dans le mix ca passe mais seul ca le fait moyennement.

Ca reste cependant un excellente pédale, je vais la garder c'est sur.
Je me suis commandé une Vox Satchurator (pas cher bien sûr, j'en ai trouvé une à 80e, ce sera ma dernière pédale je pense), j'en entend que du bien et puis elle semble pas mal pour du heavy et semble excellente pour les solos, je pense pense que ca règlera mon problème.

Merci encore.