Sujet J'ai besion de votre avis

Sujet de la discussion J'ai besion de votre avis
Je up le topic^^.

Finalement j'avais pris une metal muff, ca crache d'enfer, seulement c'est bien uniquement pour la rythmique je trouve et je commence à m'en lasser.
En effet impossible de jouer un solo ou quoi car les aigus sont trop agressives(enfin je trouve), dans le mix ca passe mais seul ca le fait moyennement.

Ca reste cependant un excellente pédale, je vais la garder c'est sur.
Je me suis commandé une Vox Satchurator (pas cher bien sûr, j'en ai trouvé une à 80e, ce sera ma dernière pédale je pense), j'en entend que du bien et puis elle semble pas mal pour du heavy et semble excellente pour les solos, je pense pense que ca règlera mon problème.

Merci encore.
Bon choix :clin:

Perso j'utilse une big muff, en boost, dessus pour les solos, ça augmente le sustain et rend le son plus fluide, plus doux :aime2:

C'est quand qu'on va où?

Perso j'ai été bluffé par la vox satchurator, je dis pas (et je suis pas du tout) un pro de la guitare attention, simplement ca me permettra de jouer sur mon ampli dans ma chambre sans trop casser les oreilles (enfin j'espère).
T'aurais pû aussi regarder du coté de chez Rocktron (Silver Dragon).
Vraiment du très bon son, et pas mal de possibilité avec également 2 switchs.
Seul bémol pour moi, elle est un peu (beaucoup !) encombrante ! Mais bon...

La métal Planet de chez Rocktron également, est de la même trempe que la metal Muff, peut-être même un peu moins agressive pour les solos (du moins, c'est ce que j'ai ressenti !...)

Tu peux toujours les essayer si t'en as l'occasion, juste par curiosité, vu que tu as déja commandé la "Satch", qui au passage est très apprécié par ses possesseurs !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Lastchance

J'ai vu dans ton profil que tu as la MXR de ZW.
Je voulais la prendre au début mais on m'a toujours dit qu'elle avait un souffle pas possible et on me conseillait de prendre un noise gate avec.

D'ailleurs j'aimerai bien reprendre des cours seulement j'ai déjà eu un prof et il y avait vraiment trop de pression, en 3 séances il voulait déjà que je déchiffre la partition en tapant du pied (une chose à la fois hein). Ca m'embête de rester comme ca en autodidacte, les cours sont vraiment cher.(je m'égare^^)

Mais je suis vraiment pas déçu de la metal muff, un son énorme, je la garderai toujours.
[/quote]Finalement je me rend compte que plus le temps passe et plus j'ai envie de jouer des trucs plus élaborés, enfin ce que je veux dire c'est que je m'éloigne de plus en plus du registre metal, d'où l'envie d'avoir une satchurator.

Sache un truc : il ne faut s'éloigner de rien mais se rapprocher de tout !!!
Tout style est source de progrès et d'intêret ; du moins c'est mon avis, même si je préfère certains styles à d'autres... :clin:

Perso, concernant la MXR Zakk, elle a un peu de souffle mais sans plus !
Par contre, je l'aime bien en boost mais en crunch sur canal clean, je préfère largement l'OCD !

:bravo:

Si un jour déjà j'ai la chance d'exploiter le potentiel de ma guitare alors je pense que je la prendrai parce que j'aime beaucoup la disto et le style de BLS.
BLS c'est quand même plus Zakk que la pédale !!! :D: [/HS]
Mais c'est vrai que c'est une bonne pédale, que je garde d'ailleurs ! En attendant un meilleur ampli...

Ca n'a rien à voir mais bon après tout je continue.

J'aime beaucoup le son des guitares acoustiques seulement je n'en ai pas.
J'ai vu une pédale de boss, la AC-3 acoustic simulator, vous connaissez?

Faudrait que je l'essaye juste comme ca parce que j'ai des micros Dimarzio donc je sais pas si ca le fait.

J'ai la AC3, qui d'ailleurs est mieux que la AC2 (que j'ai vendu récemment !)
J'ai l'impression que Boss l'a amélioré au point de vue des composants (???). A moins que ce ne soit la réverb qui trompe mon oreille de novice en la matière !

Cette pédale ne vaut certainement pas une bonne électro-acoustique mais elle tire son épingle du jeu ! Il y a pas mal de possibilité de sons ; perso je préfère "standard" et "piezo" sur les 4 proposés !

Par contre, au niveau des sons, je ne sais pas encore les expliquer avec des mots, donc pour t'éclairer réellement ça risque d'être difficile. Mais vraiment, elle est intéressante et je l'utilise déja plus que l'AC2 que j'ai gardé 6 mois !!! Pour moi, c'est un gadget assez prenant !

Tu devrais aller poser des questions sur le topic concerné, je pense que tu auras les réponses souhaitées...

A+ :bravo: