Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare
Sujet de la discussion De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
Un avis complet dans la journée... :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
26
Je vai peut etre me prendre un g force.
27
28
Ou sinon, juste la pedale noise gate de chez boss (car pour l instant je prefere jouer avec tres peu d effet) t en pense quoi?
29
A titre perso j'aime bcp le hush certe il colore un chouilla le son mais bon c franchement pas vilain loin de la sur ma tete 5150 a l'epoque franchement il faisait un boulot merveilleux surtout quand on connais la 5150...apres c con que line6 sorte pas le siens parce que si tu te rappelle celui du pod xt c quand mm une reussite
30
C kler que sur mon pod, ça marche bien.
De toute façon, cest juste pour un petit bruit de fond sur la tête car je suis trés maniac!
31
Bogners : je connais pas la pédale Boss de Nois Gate donc j'ai pas trop d'avis...
A une époque Rocktron avait sorti son Hush sous forme de pédale si je me trompe pas, d'occaz peut être...
32
Je voulais juste partager ma joie et vous dire à quel point cest bon d avoir d une part un ampli à lampe puis du bogner.

maintenant je me prends la tête à savoir ce que je vais mettre comme effet dessus, gate, tout en evitant de denaturer le son.
33
Hé, Bogners, il est comment le 2x12 standart open?
34
Je ne lai pas encor poussé. déjà la finition est superbe. pour le son, c'est du v30! avec des basses tres presente vu la grosseur du caisson et la qualité du bois. Tu sens que le son vie dasn le baffle en clair (tres jolie)
35

Citation : maintenant je me prends la tête à savoir ce que je vais mettre comme effet dessus, gate, tout en evitant de denaturer le son.

ne met rien, un gratte e un Ubershall c déjà LE son non ? :mrg:

Un noise gate qui dénature pas le son ? Le Denoiser de Nebuleyes :mrg:
36
:bise:
37
Arf !! 'Foiré Bogners !! Félicitations pour ce beau matos !!!
Presque aussi bien que moi avec mon Cae et mon Soldano X99...(mode "J'me là pête"on..)

Tu mlaisseras essayer dis ?!!! aléééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! Non ?

J'men fout, on me prête une Bogner Ecstasy la semaine prochaine... :diable: :diable: :diable: (mode "J'me la pête" off..)

:boire:
38
Yaaaaaaa, c est trop bon. Je viens de jouer du ac/dc.. et hummmm, cest bonn.
Macoalani: tu viens qund tu veux.
39
Et toi, ton matos de ouf? tu en ai ou??
40
Là j'ai plus trop de thunes, donc je vais devoir attendre un peu avant de commander mes 2*12 Custom Audio, sinon, comme on me prête une Ecstasy la semaine prochaine :fete: , je vais m'amuser un peu dessus :fete: ... (le seul truc qui me gonfle c'est que j'aurai qu'un 2*12 Marshmal pour essayer :nawak: ... Remarque on pourra ptetre comparer la Uber et l'Ecsta.. :boire: Enfin bon de toutes façon g pas mal de boulot moué donc je risque de pas être trop dispo... :shootme: )
41
Amuse toi bien avec la tete bogner. Moi je tavou que chaque soir je regarde ma tete et mon chaffle: et jy croi pas!
Passe quand tu veux.
42

Jme lasse pas de regarder ça.... (et ce n'est que la moitié de mon rack...) :8)
43
Mazette t'a pas des gout de merde toi!!j'aimerai bien voir l'autre moitié
44
Alors le guitar silencer?
Dommage que j ai pas de tof de la tête!! :fache2:
45

Citation : Mazette t'a pas des gout de merde toi!!j'aimerai bien voir l'autre moitié

Patience, ça arrive (c'est juste que c'est pas terminé en fait, lol) : il y a dedans Rocktron Powerstation, Dunlop Rackwah, Vht 2/50/2, et je vais rajouter quelques bidouilles genre mixer Sylsonic... ;)

Bogny, le Guitar Silencer c'est terrible !!! 2 canaux, switchable depuis le pédalier, (presque)transparent...je mrégale !
46
Tiens, si tu cherches un mixer Sylsonic, il y a Pascal Boutin qui va certainement vendre le sien...(pseudo DurandBoutin ici)

Et re-tiens, je vais importer CAA, donc si tu veux des 2x12".... :8) (j'ai déjà une commande en cours, des OD100 et baffles).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

47
Gillou, tu es le meilleur !
Y te manque plus grand chose maintenant, tu vas devenir une multi-nationale.
48

Citation : Tiens, si tu cherches un mixer Sylsonic, il y a Pascal Boutin qui va certainement vendre le sien...(pseudo DurandBoutin ici)

Et re-tiens, je vais importer CAA, donc si tu veux des 2x12".... (j'ai déjà une commande en cours, des OD100 et baffles).

Gillou... Je t'aime... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Hors sujet : You got mail...

49
Sans dec, il y a plusieurs Québecois sur G.com qui veulent que je monte une boite chez eux...et il y en a même 2 qui m'ont commandé des trucs..
Incroyable...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

50
Gillou mondialement connu