Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.

  • 200 réponses
  • 14 participants
  • 9 458 vues
  • 1 follower
1 De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
Un avis complet dans la journée... :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le premier post
11
Hm... Ok, donc tant que l'ouverture n'est pas trop grande, très peu de différence et il y a en même temps l'avantage de la taille (clair qu'un baffle bas, c'est un peu chiant :| ).
C'est bon à savoir pour le futur...
12

Citation : 2x12 Closed Back- 25 3/4" height x 29 3/4" width x 11 7/8" depth, 79 pounds
2x12 Open Back- 25 3/4" height x 29 3/4" width x 11 7/8" depth, 77 pounds


C'est marrant en hauteur ca fait le disapason d'une strat (24 3/4 pour Gibson, 25,5 pour Fender, 25 3/4 pour le baffle Bogner)
13
Ca doit faire bizare de vendre une VHT 2/50/2....ouais j'imagine...enfin je risque de devoir a me faire a cette idée moi....pffffff spa cool
14

Citation : vendre une VHT 2/50/2....ouais j'imagine...enfin je risque de devoir a me faire a cette idée moi....pffffff spa cool


Pourquoi ????????????? :|

Hors sujet : Ah au fait Piemac, AF a refait un peu sa catégorie produit Vigier car c'était le bordel : j'ai créer a un topic a cet effet dans "Fonctionalité AF"
Pourrais tu transférer ton avis sur l'Excalibur dans la bonne catégorie ? En effet ton avis est dans "Excalibur Original" alors qu'il s'agit d'un Excalibur Special"
merci Piemac ;)

15
ça fait bizar de vendre 50/50...et ça fait aussi bizar d avoir une tete bogner..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
16
Pour mon 2/50/2 disons que je risque d'avoir de ptits pb financié donc...enfin voila

Hors sujet : pour l'avis oki pas de pb de toutes facon quand je l'avais fait comme il y avait pas le bon truc je l'ai mi dans un existant pour pas encore encombré encore plus le bordel que ct

17
[HS]euh question pour le changer de catégorie je fais comment?
:oops: [img]
18
Ah merde les problèmes de tunes :|

Hors sujet : Pour déplacer ton avis tu fait un copier/coller
Tu copies ton avis tu le repostes dans "Excalibur Special" et ensuite tu effaces celui qui est dans "Excalibur Original" ;)
Merci :bravo:

19
C la vie, on fait avec...mais bon ptetre que je pourrais le garder si les choses se passe bien



Hors sujet : oki je pensé qu'il y avait une manip a faire

20
Piemac : ah cool si il y a un espoir alors :bravo:

Bogners : ok pour le GP3 ;)
les gouts c perso, ca se discutent pas et ca se respectent :8)

Hors sujet : Merci Piemac pour l'Avis ;) :bravo2:
Comme tu l'a pe etre vu il a plein d'avis sur l'Original qui sont en fait des avis sur la Custom ou la Special etc...