De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
- 200 réponses
- 14 participants
- 9 981 vues
- 1 follower
zevintage
zevintage
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
zevintage
piemac
zevintage
De toute façon, cest juste pour un petit bruit de fond sur la tête car je suis trés maniac!
Pm.
A une époque Rocktron avait sorti son Hush sous forme de pédale si je me trompe pas, d'occaz peut être...
zevintage
maintenant je me prends la tête à savoir ce que je vais mettre comme effet dessus, gate, tout en evitant de denaturer le son.
machefer
zevintage
Pm.
Citation : maintenant je me prends la tête à savoir ce que je vais mettre comme effet dessus, gate, tout en evitant de denaturer le son.
ne met rien, un gratte e un Ubershall c déjà LE son non ?
Un noise gate qui dénature pas le son ? Le Denoiser de Nebuleyes
zevintage

Macoalani
Presque aussi bien que moi avec mon Cae et mon Soldano X99...(mode "J'me là pête"on..)
Tu mlaisseras essayer dis ?!!! aléééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! Non ?
J'men fout, on me prête une Bogner Ecstasy la semaine prochaine...
zevintage
Macoalani: tu viens qund tu veux.
zevintage
Macoalani
... Remarque on pourra ptetre comparer la Uber et l'Ecsta..
)zevintage
Passe quand tu veux.
Macoalani

Jme lasse pas de regarder ça.... (et ce n'est que la moitié de mon rack...)
piemac
zevintage
Dommage que j ai pas de tof de la tête!!
Macoalani
Citation : Mazette t'a pas des gout de merde toi!!j'aimerai bien voir l'autre moitié
Patience, ça arrive (c'est juste que c'est pas terminé en fait, lol) : il y a dedans Rocktron Powerstation, Dunlop Rackwah, Vht 2/50/2, et je vais rajouter quelques bidouilles genre mixer Sylsonic... ;)
Bogny, le Guitar Silencer c'est terrible !!! 2 canaux, switchable depuis le pédalier, (presque)transparent...je mrégale !
GillouLyon
Et re-tiens, je vais importer CAA, donc si tu veux des 2x12"....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
zevintage
Y te manque plus grand chose maintenant, tu vas devenir une multi-nationale.
Macoalani
Citation : Tiens, si tu cherches un mixer Sylsonic, il y a Pascal Boutin qui va certainement vendre le sien...(pseudo DurandBoutin ici)
Et re-tiens, je vais importer CAA, donc si tu veux des 2x12".... (j'ai déjà une commande en cours, des OD100 et baffles).
Gillou... Je t'aime...
Hors sujet : You got mail...
GillouLyon
Incroyable...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pm.
- < Liste des sujets
- Charte