Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Amplification guitare
Sujet de la discussion De paris au sud de la France: essai NOS (tête, préampli, baffle), BOGNER, ENGL570.
Un avis complet dans la journée... :boire:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Afficher le sujet de la discussion
51
Macoalani t'as vraiment du matos de ouf :oo: Félicitations :8)
Idem pour toi Bogners :bravo: , la tête Uberschall ça a vraiment l'air d'être une tuerie, les samples du site sont monstrueux.
Au fait il pèse combien le 2x12 ? En plus d'être assez encombrant il doit être assez lourd... :??:

Citation : J'men fout, on me prête une Bogner Ecstasy la semaine prochaine... :diable: :diable: :diable: (mode "J'me la pête" off..)

aaarrrggghhh !!!!! mon rêve :(((

Citation : Sans dec, il y a plusieurs Québecois sur G.com qui veulent que je monte une boite chez eux...et il y en a même 2 qui m'ont commandé des trucs..

:8O: Ils ne touchent pas le matos moins cher làs-bas ? :?!:

Citation : Gillou mondialement connu

Gillou inc. internationaly recommanded :8) :8) :8)
52
Knight : j'avais lu sur G.com que les québéquois n'étaient meme pas livré pour le matos US :8O:
J'étais sur le cul !!!! Mais c un quebequois qui le disait donc...
53
Il y a vraiment de quoi être vert, habiter si près et ne pas pouvoir bénéficier des mêmes produits au même prix... :shootme:
54
Au fait si quelqu'un a une explication sur le sujet j'aimerais bien la connaître :|
55
C'est clair !!!
56
Il est lourd: plus de 35 kg je crois.
Mais il est là en basse et en qualité.
:evil:
Si j ai pris le bogner, c etait afin d eviter un 2X12 standard qui est tres bas.
57
Des canadiens qui commandent en france????? :8O: on aura tout vu
58
Tite photo:

59
:8O:

:bave: :aime2: :humm:

Je la veux :mrg:
60
Tu vends déjà ta Diezel Klawn ? :pong:
61
Je suis cap' :oops2:

N'empêche, ça serait certainement la mise en vente la plus courte de ma vie... :mdr: Quoique ma PRS est partie en deux ou trois jours.

Nan, sérieux, ça me dirait bien de tester du Bogner un jour, c'est un peu un rêve, comme Soldano, VHT, CAE... Tous les géants de l'amplification quoi :aime2:
62
Ah VHT ca va pouvoir se faire normalement... :mrg:
63
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé :mrg:
64
Et moi cette fameuse Diezel :bave:
65
66
Ben faut aller dans le sud Master :)
Et puis si tu viens chez moi pendant que suis encore en RP y a pas de soucis pour tester le VHT et moi ta Mayonnes ;)
67
68
Moi je m etais fait 3 trois week end dans le sud avant de me decider (tout essayer sauf soldano)...
en tout cas, si vous pouvez essayer le matos NOS, foncez! (tete, preamp) c est une tuerie.

Pi si ça peu aider qq un, je suis de la region parisienne. :humm:
69
Master : oui je suis en RP en ce moment ;)
70
Tu vas déménager PM??

71
72
Et tu vas aller ou ? A Lyon ? :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

73
Tin me tente pas Gillou :mrg:
74
:8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

75
[re-mode "jme la pête" on]Soldano ? Cae ? VHT ? Mais j'ai tout ça moi !! :P: :D: :8) Et cette semaine.... BOGNER ECSTASY in da house !!!!!!! :aime2: :humm:

Et j'ai même essayé la Diezel VH-4 d'Hellwin... :boire:[off..]