Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les perles de la hifi

• 236 réponses
  • 34 participants
  • 167 719 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Les perles de la hifi

Ce topic n'a aucun sens si ce n'est éviter le hs sur le topic Bel Ampli land.

Simplement, pour remettre la photo par laquelle tout à commencé !

http://www.ear-yoshino.com/prodpics/V20_Integrated_Amplifier_t.jpg

Afficher le sujet de la discussion
161

Sur le forum hifi-forum.de, rempli de gens très pointilleux, ils sont un nombre certain à apprécier et je pense en essayer dès que faire se peut.

162
x
Hors sujet :
flag
163
C'est Marcel Dassaut qui disait 'Un bon avion, c'est avant tout un bel avion' Pour lui, l'un n'allait pas sans l'autre...

Quand je vois les images de ce post, je pense que l'on peut imaginer la chose.

Par curiosité, Les enceintes Revolver audio, est-ce la meme firme qui proposait aussi des platines vinyles il y a quelques années?

Pour les Network 5.0 TSI, le prix est de 5250 Euros avec H.P céramiques? C'est pas trop cher vu la technologie utilisé dis-donc...
164
Citation :
C'est Marcel Dassaut qui disait 'Un bon avion, c'est avant tout un bel avion' Pour lui, l'un n'allait pas sans l'autre...

Il n'y a bien qu'un marchand d'arme pour qualifier un rafale ou autre mirage de bel avion :-(. et je ne vois pas bien le rapport entre un avion bruyant et destructeur et une paire d'enceinte... ou alors on a pas le même type d'écoute ?:-D

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

165
Bonjour Samplehunter,

Ce que je voulais exprimer, ou plutot ce qu'il faut retenir de cette phrase, c'est que l'idée est de penser qu'un produit performant doit aussi etre séduisant d'aspect. C'est aussi simple que ça!

Hors, en tant que passionné du sujet, quand je vois sur photos, tout ce matériel audio aussi attirant par leur physique, je me dis qu'a écouter cela doit laisser aussi des traces. Mais laisse, c'est purement philosophique.
166

Oui Tubular. Tu as bien vu. Et on est bien au prix à la paire.  bravo

167
La nouvelle platine chez Mcintosh la MT5, platine magique : à suspension magnétique
Moteur à courroie et suspension magnétique, je ne saisi pas bien le principe ..:|

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2013/10/mcintosh-mt5-platine-vinyle-suspension-655x400.jpg
168
- edit - Double post effacé ..

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 12:48:23 ]

169
le principe c'est que le plateau est en lévitation par un système d'aimants face à face
le résultat c'est $13.000
170
Ok je vois, les aimants entraînent la plateau en lévitation, d'où moteur et courroie quand même .. Heuu ou est le gain du coup .. ?
Meeeu non pas 13.000$, seulement 6 500$ ils disent ..:o: