C'est Marcel Dassaut qui disait 'Un bon avion, c'est avant tout un bel avion' Pour lui, l'un n'allait pas sans l'autre...
Il n'y a bien qu'un marchand d'arme pour qualifier un rafale ou autre mirage de bel avion :-(. et je ne vois pas bien le rapport entre un avion bruyant et destructeur et une paire d'enceinte... ou alors on a pas le même type d'écoute ?
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Tubular
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
165Posté le 06/10/2013 à 15:46:50
Bonjour Samplehunter,
Ce que je voulais exprimer, ou plutot ce qu'il faut retenir de cette phrase, c'est que l'idée est de penser qu'un produit performant doit aussi etre séduisant d'aspect. C'est aussi simple que ça!
Hors, en tant que passionné du sujet, quand je vois sur photos, tout ce matériel audio aussi attirant par leur physique, je me dis qu'a écouter cela doit laisser aussi des traces. Mais laisse, c'est purement philosophique.
La nouvelle platine chez Mcintosh la MT5, platine magique : à suspension magnétique
Moteur à courroie et suspension magnétique, je ne saisi pas bien le principe ..
Ok je vois, les aimants entraînent la plateau en lévitation, d'où moteur et courroie quand même .. Heuu ou est le gain du coup .. ?
Meeeu non pas 13.000$, seulement 6 500$ ils disent ..