Agrandir
The t.amp D2800
The t.amp D2800

Ampli de sono 2 canaux de la marque The t.amp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis t amp d2800

1 Avis t amp d2800
Quelqu'un a essayé?
ça tiend vraiment 2x2750w sous 2 ohm?https://www.thomann.de/fr/the_tamp_d2800.htm
Afficher le premier post
Encore un remontage de post!

mais cet ampli m'interesse aussi. 1an après, quelqu'un la t'il testé?

j'ai deja un t-amp 1400 et j'en suis plutôt comptent (pas d'une qualité extraordinaire mais il reste fiable depuis le temps que je le trimbale partout)

celui ci est en classe D et apparament numérique non? (vu le poid et la taile)
Ps: pour alimenter 2 sub rcf ce genre d'ampli c'est bon?
Ben tout dépends de ton Budget, mais préfere un ampli haut de gamme pour des Sub's RCF, ça serais dommage de mettre du T.Amp derrière.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
Ok merci.
dans un budget similaire, (entre 400 et 600€ mais j'prefere rester jusqu à 500€ on va dire!)

quel ampli, marques pourai convenir? (pas forcément numérique j'suis encore jeune j'ai pas encore mal au dos!^^)
Regarde au niveau des HPA electronique, ce sont de trés bons ampli au dire de tout le monde, pour pas si cher que ça.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
Des avis pour le t amp numerique?
J'en voudrais aussi svp :lol:
Redéterrage de post: :up:
toujours pas de réponse à la question de noisekino64 près de 2 ans après aors je tente ma chance!!
quelqu'un l'a peu être enfin essayé voir même adopté?
Je trimbale un ta2400 depuis une paire d'années qui ne m'a encore jamais laissé tombé, et je pense acheter le D2800 prochainement mais j'aimerais avoir un avis sur cet ampli avant de lacher 489€
:noidea:
Salut tout le monde, a ce que je sais les amplis numeriques sont bon brancher sur des lignes electriques mais sur groupe electrogene si tu a l'occaz de tps servir c'est de la m***e, sur un groupe la puissance n'est pas continue, donc variable...
Et pour tes sub je te conseille un peavey 2600, sa fonctionne bien et pas trop cher 550euros.
a+
Salut tout le monde

Je suis prestataire j ai du martin audio et de l apg avec des ampli crest PRO9200 et PRO8200
Pour essayer, j ai acheter un tamp D2800 ca fais presqu'un an et je vais en racheter pour les petite presta ou eventuelement des retours.
l fonctionne super bien meme sur des ds15 ou LE1500 il y guere de difference avec un PRO8200.
Vu le prix 500 € contre 2000 € tu peux en acheter 4 fois plus au pire ca fais du spare.
En tout cas la qualite et bonne vu le prx il ne faut pas hesiter.
Avec le CREST PRO 9200 j ai dejas 2 problemes l'alimentation qui grille comme quoi on croi acheter la fiabilité avec le prix, au pir si le toman grille tu te dis que c est normal vu le prix ( pour l instant il n a pas grillé )

BON CHOIX

+2P-2N