Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp D2800
Photos
1/1
The t.amp D2800

Ampli de sono 2 canaux de la marque The t.amp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis t amp d2800

  • 118 réponses
  • 33 participants
  • 33 942 vues
  • 32 followers
1 Avis t amp d2800
Quelqu'un a essayé?
ça tiend vraiment 2x2750w sous 2 ohm?https://www.thomann.de/fr/the_tamp_d2800.htm
Afficher le premier post
51

Je sais bien tout ça, ça commence à faire un moment que je traine sur AF, et j'étudie la technique du son. Ce sont de bons caissons de basses, la sensibilité est correcte. Seulement c'est dommage qu'il ne sorte pas plus de jus. Sous 4 ohms, il est théoriquement capable de sortir 1500 watts. Les subs peuvent en encaisser 1600 aes, il faudrait donc les pousser avec un ampli qui peut sort 2000 watts par canal, afin d'éviter le clip (en n'ayant pas besoin de pousser les potards à blinde).

De plus comme l'avait fait remarqué william une fois de plus, il est vrai que la perte de puissance en passant sous 4 ohms (et encore plus sous 2) est assez conséquente, laissant présager une difficulté à driver en dessous de 8 ohms.

52

dans la revue tools4music (docu en allemand trouvé sur la toile), des mesures on été faire sur le proline 3000, sous 4ohms, les résultats sont:

sinus 1khz: 2x2100W

cretes 12dB: 2x2200W

implusions 80Hz: 2x2020W

Les puissances annoncé par thomann sur cet ampli m'on donc l'air d'etres pondéré de 20hz à 20KHz, il est en tous cas bien capable d'envoyer la puissance requise à ces caissons.