Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon

• 538 réponses
  • 126 participants
  • 58 144 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Retrouvez la liste des logiciels et plug-ins compatibles Apple Silicon
apple-52.jpg
Les logiciels et plug-ins audio compatibles avec la nouvelle puce M1 d'Apple Silicon sont ici dans cette liste, qui est mise à jour régulièrement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 21:31:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
C'est tout récent; ça ne va pas tarder _
C'est peut-être parce que la compatibilité avec le format VST2 n'est plus assurée ?

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 11:38:45 ]

332
Citation de Corbo-Billy :
C'est tout récent; ça ne va pas tarder _
C'est peut-être parce que la compatibilité avec le format VST2 n'est plus assurée ?

Ouais enfin pour Cubase 12 uniquement : à ma connaissance c'est la seule STAN qui ne gère plus les VST2 (enfin, à part Logic et Pro Tools évidemment). Je pense (j'espère) que Soundtoys et les autres developpeurs ne vont pas brutalement abandonner le format VST2, parce que le rappel d'ancien morceaux va devenir vraiment compliqué...
Et de toutes façons, Soundtoys n'a pas encore fini la version VST3 de ses plugins donc c'est pas encore pour maintenant.
C'est quand même globalement un peu le bordel en ce moment. Vivement que ça se tasse et qu'on puisse s'occuper d'autre chose que de savoir quoi est compatible avec quoi...
333
Citation de Lifeline30 :
Super merci beaucoup, je fais ça ce soir en rentrant.
Il aurait pu envoyer un mail étant abonné à leur newletter quand
même…

J’ai été mauvaise langue j’ai reçu un mail de leur part ce week end.
334
Tu crois qu'ils suivent ce sujet ???:8O:
335
Le logiciel de Composition Assistée par Ordinateur, Open Music de l'Ircam et distribué gratuitement sur les plateformes Mac, Windows et Linux est optimisé M1 dans sa version 7 : https://github.com/openmusic-project/openmusic/releases
336
Je ne sais pas si ça été mentionné mes les plug ins de Tone Empire fonctionnent en natif sur M1.

[ Dernière édition du message le 09/04/2022 à 09:34:29 ]

337
Idem pour les Plug-ins de chez Mc DSP _

2009x1080_v7_Graphic_Small.jpg

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 00:55:45 ]

338
Izotope Ozone 9 , Tonal Balance Control Pro, Tonal balance control 2 et Relay ont été mis à jour pour Apple Silicon
https://support.izotope.com/hc/en-us/articles/4407777831699-iZotope-Compatibility-with-Apple-silicon

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 15/04/2022 à 08:28:52 ]

339
Citation de Calagan :

Ouais enfin pour Cubase 12 uniquement : à ma connaissance c'est la seule STAN qui ne gère plus les VST2 (enfin, à part Logic et Pro Tools évidemment). Je pense (j'espère) que Soundtoys et les autres developpeurs ne vont pas brutalement abandonner le format VST2, parce que le rappel d'ancien morceaux va devenir vraiment compliqué...

Pour Cubase 12, en solution de contournement, je pense adopter le patchwork de Blue Cat audio au format vst3 (silicon) qui peut charger les Vst2 (silicon) en plus de faire beaucoup d'autres choses.
https://www.bluecataudio.com/Products/Product_PatchWork/

SoundCloud

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

340
Au tour des produits de Slate Digital d'être nativement compatibles M1 _

slate-digital-virtual-mix-rack-2-0-4521339.jpg