réactions au dossier L’iPad pour les musiciens : état des lieux
- 338 réponses
- 81 participants
- 66 616 vues
- 94 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
kleimkleim
Test avec moog model 15, la meilleure des app :D
Nicolas129
J'ai regardé des videos de mecs avec le moog model 15 et ils se débrouillent aussi avec la 9.7 pouces. Je crois que je vais rester sur ma première idée
[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 17:47:51 ]
kleimkleim
En soit si j'ai opté pour le pro 12 c'est du fait j'ai revendu mon vieux macbook, j'ai aucun doute que toute app est tout a fait fonctionnel avec le 9,7
Nicolas129
Nicolas129
Est-ce que c'est le meilleur moyen de faire ? Y a-t-il un moyen d'avoir un meilleur son via par exemple le kit camera ?
Autre question. J'aimerais aussi pouvoir filmer avec mon ipad et prendre le son directement via ma carte son. Est-ce possible ? Ceci afin d'éviter de prendre le son et l'image à part et de les synchroniser avec un logiciel...
Merci d'avance pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 14:24:57 ]
Pictocube
Oui le kit caméra te privera de certains parasites, d'autant que la prise jack de l'Ipad est une 3 point donc pas optimisé uniquement pour l'audio..;
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Nicolas129
Edit : Je branche l'usb qui part du kit sur l'usb de ma carte son c'est ça ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 14:53:44 ]
Procman
Il y a des vidéos qui expliquent comment ça fonctionne. Pour utiliser par exemple l'iPad en "VST" et enregistrer l'audio PAR l'USB (que en 44,1kHz mais bon ...)
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Nicolas129
Mais est-ce que je pourrais goupiller ça avec mon interface audio focusrite ?
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 11:19:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte