réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
- 157 réponses
- 37 participants
- 23 982 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2013 à 17:29:53Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
Les rumeurs de l'arrivée d'un nouveau Mac Pro en Europe au printemps enflent après l'interdiction des tours Mac sur le continent.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
141 Posté le 12/06/2013 à 19:49:49
Citation de kidam2448 :
Ouf!
Même si ça ressemble plus à une poublelle Stark.
Ça fait cendrier?
Exactement ce que j'allais dire ! On dirait vraiment une poubelle !
www.wsproaudio.com
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
142 Posté le 13/06/2013 à 04:58:56
j'ai un truc qui marche sous windows en plus de mon vieux mac pro,ben il ressemble a un ordi,mais marche comme une poubelle..
Anonyme
47
143 Posté le 13/06/2013 à 05:42:49
ça râlera jusqu'au jour ou ça sortira et la je parie que ça se vendra tellement vite (comme les places à la WWDC, 70 secondes) qu'on aura même du mal à en VOIR un. De la à ce que les plus critiques sur le web soient les premiers à le prendre je n'en serais pas étonné. Faut pas donner trop d'importance aux propos sur le web, c'est plus devenu un lieu de logorrhée que de réelle expression (hélas). A chaque sortie de produit apple c'est le flot de critiques mais ca se vend par wagons (ipads, iphones etc) alors au lieu de donner dans la tartufferie, autant annoncer la couleur et dire qu'on est séduit, parce qu'apres, le jour J on aura l'air moins con.
Un peu comme le MS20 mini: oulala y a du souffle y a du souffle, c'est petit, c'est made in China... sur les forums
En réalité il n'y en a pas assez qui arrivent dans les magasins en France.
Un peu comme le MS20 mini: oulala y a du souffle y a du souffle, c'est petit, c'est made in China... sur les forums
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 05:44:57 ]
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
144 Posté le 13/06/2013 à 07:52:59
C'est tellement vrai
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 13/06/2013 à 10:11:33
La différence c'est que le mini MS20 reproduit un synthé devenu mythique et dont le design fait ses preuves depuis ...30 ans, en ce qui concerne le Macpro, en l'état son design n'est pas des plus pratique pour tous, or au lieu de traiter les sceptiques de tartuffes pétrit de logorrhée, le fanboy ferai bien de se regarder aussi, avant de juger les autres avec condéscendence...
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 10:12:31 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
146 Posté le 13/06/2013 à 14:45:51
Citation de ougarith :
ça râlera jusqu'au jour ou ça sortira et la je parie que ça se vendra tellement vite (comme les places à la WWDC, 70 secondes) qu'on aura même du mal à en VOIR un. De la à ce que les plus critiques sur le web soient les premiers à le prendre je n'en serais pas étonné. Faut pas donner trop d'importance aux propos sur le web, c'est plus devenu un lieu de logorrhée que de réelle expression (hélas). A chaque sortie de produit apple c'est le flot de critiques mais ca se vend par wagons (ipads, iphones etc) alors au lieu de donner dans la tartufferie, autant annoncer la couleur et dire qu'on est séduit, parce qu'apres, le jour J on aura l'air moins con.
T'inquiète ca sera pas pour moi. Ca en fera plus pour vous !
www.wsproaudio.com
Anonyme
47
147 Posté le 13/06/2013 à 15:54:35
disons qu'avant de critiquer je vois, je teste je pese le pour et le contre, ça me parait plus intelligent et plus productif.
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 13/06/2013 à 17:19:39
Pas besoin de tester pendant 10 ans pour voir que mes carte PCIe n'entrerons pas dans la bête...Ensuite le pour, désolé je design me laisse de marbre, je preferais largement les tours en alu, sinon là je vois surtout un gros Mac Mini de compétition où tout se connecte avec des boîtiers externe. Je précise j'adore le Mac Mini.
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
149 Posté le 13/06/2013 à 17:24:31
Une critique constructive est toujours intéressante, mais le qui mieux mieux et l'argumentation de dénigrement systématique et sans fondement n'apporte évidemment que de l'huile à mettre sur le feu...
Dire que ce nouveau Mac ressemble à un poubelle ou qu'il n'apporte rien de neuf et j'en passe est vraiment limite pour ne pas dire déplacé... Par contre tes critiques karlos73 sur les ajouts de boîtiers externes sont bien plus intéressantes à soulever
Pour ma part j'attends de voir, mais je trouve qu'Apple prouve encore une fois sont incroyable capacité à surprendre et à innover, n'en déplaise à leur détracteurs ...
Et j'ai rien contre les PC au cas ou...
Dire que ce nouveau Mac ressemble à un poubelle ou qu'il n'apporte rien de neuf et j'en passe est vraiment limite pour ne pas dire déplacé... Par contre tes critiques karlos73 sur les ajouts de boîtiers externes sont bien plus intéressantes à soulever
Pour ma part j'attends de voir, mais je trouve qu'Apple prouve encore une fois sont incroyable capacité à surprendre et à innover, n'en déplaise à leur détracteurs ...
Et j'ai rien contre les PC au cas ou...
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
150 Posté le 13/06/2013 à 19:52:32
Qu'est ce qui a de deplacer.... si un sythn est laid on peut le dire non ?
Après je ne l'ai pas tester... donc je ne juge pas sur les performance. Seulement au visuel je trouve qu'il n'as vraiment pas l'air attrayant.
Après je ne l'ai pas tester... donc je ne juge pas sur les performance. Seulement au visuel je trouve qu'il n'as vraiment pas l'air attrayant.
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte