Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?

• 157 réponses
  • 37 participants
  • 24 052 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
Les rumeurs de l'arrivée d'un nouveau Mac Pro en Europe au printemps enflent après l'interdiction des tours Mac sur le continent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
Il n'y aura probablement pas de nouveau Mac Pro!
Mais bon, l'espoir fait vivre...

icon_facepalm.gif -----------------> http://www.clubic.com/univers-mac/apple/actualite-564510-apple-mac-pro.html :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

132
Oui j'ai vu cette espece d'ordi en forme de crachoir moderne. :-D
Allez une estimation du prix : La tour qui comprend 1 SSD, une carte mère =100000000 euros. si vous ajoutez 2Go de Ram c'est 350000 euros de plus
133
134
Ben sur le processeur ARM tu t'es bien planté quand meme :)

( et heureusement lool )

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

135
Ouf!
Même si ça ressemble plus à une poublelle Stark.
Ça fait cendrier?
136

En tout cas, une évidence: vous n'êtes jamais contents au vu des qualificatifs utilisés par certains !

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 08:52:20 ]

137
Moi je le trouve bien sympa ce petit mac pro !

Le design c'est Jonathan Ive, ca me rappelle un peu son cube.
Perso j'aime bien.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

138

Ben quoi ! superbe machine, intelligente, une tour qui est enfin une tour c'est à dire ronde, coté refroidissement ça doit le faire grave vous pensez pas ?

j'ai pas été voir les caractéristiques techniques, mais je suis super content d'être resté sur mon mac pro 1.1 jusqu'à aujourd'hui, parce que là je vais pas changer pour rien . 

Phil:-))
139

OUF ! ben j'ai jeté un oeil, j'étais en colère contre la politique commercial de Mac, mais là j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête, et je pense que je vais rester sur Apple Mac Intosh  icon_mdr.gificon_eek.gificon_mdr.gif

Phil:-))
140
Le problème c'est que pour les pros qui possèdent beaucoup de carte Dsp en PCIe achetés très chère pour certaines (Protools HD etc ...), la seule solution ce sont de les integrer dans des racks externes en thunderbolt (magma, sonnet)= achat supplémentaire + encombrement supplémentaire + bruit supplémentaire (ventilation des racks) + plat de spaghettis en prime(comprenez : nombreux cables au cul de la bestiole pour connecter tout ce petit monde), perte de compacité, donc perte d'espace, ajout de bruit potentiel et de câbles = la note devient salée.. les hackintoshs ont de beaux jours en perspective.
Oui il y a de quoi être
Citation :
jamais contents
car tout est fait pour faire dépenser plus pour s'encombrer plus.
Oui une tour cylindrique c'est sexy, mais dès lors qu'elle se garnie de câbles et de boîtiers cher et parfois bruyant...tout de suite c'est moins sexy. D'autant qu'avant, tout s'intégrait discrètement dans un unique compartiment, discrètement logé dans notre meuble de travail, là faudra prévoir un meuble supplémentaire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 14:50:34 ]