réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
- 157 réponses
- 37 participants
- 24 055 vues
- 31 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2013 à 17:29:53Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
Les rumeurs de l'arrivée d'un nouveau Mac Pro en Europe au printemps enflent après l'interdiction des tours Mac sur le continent.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
121 Posté le 25/02/2013 à 09:13:20
alala bon que tous les passionnés Apple restent...
Mes pronostics sont :
Nouveau Mac Pro avec processeurs à architecture ARM, 8 ports Thunderbolt arrière et 4 en facade, 4 ports USB3, réduction de la superficie interne de la machine (les poignées sont parfaites comme elles le sont actuellement), graveur externe blu-ray Thunderbolt, boitier externe PCI Thunderbolt (à l'instar de Magma & Sonnet), carte son interne qualité Prism/Lavry
Nouveau Logic Pro X, avec simplification de l'interface, émulateur euphonique (un peu comme Avid HEAT), histoire de suivre la révolution Final Cut Pro X à la trace).
Qui dit mieux ?
Mes pronostics sont :
Nouveau Mac Pro avec processeurs à architecture ARM, 8 ports Thunderbolt arrière et 4 en facade, 4 ports USB3, réduction de la superficie interne de la machine (les poignées sont parfaites comme elles le sont actuellement), graveur externe blu-ray Thunderbolt, boitier externe PCI Thunderbolt (à l'instar de Magma & Sonnet), carte son interne qualité Prism/Lavry
Nouveau Logic Pro X, avec simplification de l'interface, émulateur euphonique (un peu comme Avid HEAT), histoire de suivre la révolution Final Cut Pro X à la trace).
Qui dit mieux ?
Anonyme
122 Posté le 25/02/2013 à 14:43:10
Citation :
Nouveau Mac Pro avec processeurs à architecture ARM
je ne sais pas si ça serait une bonne nouvelle ça...
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
123 Posté le 25/02/2013 à 16:11:27
Ouais... c'est que les appareils mobiles d'Apple sont tellement performants (proportionnellement à leur taille) que s'il crée dans un standard un peu comme "Universal Binary" pour utiliser des applications intel sur ARM, moi je dis banco
C'est comme si tu as une Mercedes ou une BMW, et tu tombes sur des gens qui te disent que ça a 4 roues juste comme toutes les autres voitures... tu as de quoi être en rogne parfois. Tout ça pour te dire que quand Apple était sur PowerPC, comparer pc et mac était juste une hérésie, maintenant avec intel n'importe qui peut venir dire "oui windows est mieux etc." alors que ça n'a jamais été vrai ; la finesse a toujours coûté les yeux de la tête, dans tous les domaines (même pour les petites subtilités que les gens ne peuvent pas forcement ressentir à la 1ère utilisation). voilà voilà
C'est comme si tu as une Mercedes ou une BMW, et tu tombes sur des gens qui te disent que ça a 4 roues juste comme toutes les autres voitures... tu as de quoi être en rogne parfois. Tout ça pour te dire que quand Apple était sur PowerPC, comparer pc et mac était juste une hérésie, maintenant avec intel n'importe qui peut venir dire "oui windows est mieux etc." alors que ça n'a jamais été vrai ; la finesse a toujours coûté les yeux de la tête, dans tous les domaines (même pour les petites subtilités que les gens ne peuvent pas forcement ressentir à la 1ère utilisation). voilà voilà
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 16:13:32 ]
Anonyme
124 Posté le 25/02/2013 à 17:10:45
Je disais ça dans le sens où quand Apple est passé de PowerPC à Intel (il n'y a pas si longtemps) le changement à été plutôt compliqué pour l'utilisateur, alors s'ils refont la même pour passer à ARM ça va être de nouveau le bazar : réécriture de tous les logiciels de son, plugs etc...
Il y a malheureusement des choses beaucoup plus graves que ça dans la vie...
Citation :
C'est comme si tu as une Mercedes ou une BMW, et tu tombes sur des gens qui te disent que ça a 4 roues juste comme toutes les autres voitures... tu as de quoi être en rogne parfois.
Il y a malheureusement des choses beaucoup plus graves que ça dans la vie...
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
125 Posté le 25/02/2013 à 22:30:25
C'est vrai ; dans toutes les manières les pros ne changent pas d'ordi toutes les années, dès que ça fonctionne sans bug c'est bon
Anonyme
126 Posté le 26/02/2013 à 10:57:33
Citation de dub-istor :
Ouais... c'est que les appareils mobiles d'Apple sont tellement performants (proportionnellement à leur taille) que s'il crée dans un standard un peu comme "Universal Binary" pour utiliser des applications intel sur ARM, moi je dis banco
avec un discours aussi provocateur, pas étonnant que des pcistes viennent pourrir les threads Mac... Décidément le conflit pc/mac est grave de nos jours...
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
127 Posté le 26/02/2013 à 11:27:01
Il n'y aura probablement pas de nouveau Mac Pro!
Mais bon, l'espoir fait vivre...
Mais bon, l'espoir fait vivre...
dub-istor
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
128 Posté le 27/02/2013 à 06:46:30
Des pronostics clerks999 ?
Toujours
Citation de kidam2448 :
l'espoir fait vivre...
Toujours
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 22/03/2013 à 23:02:33
Bon ben ca y est je suis sur mon mac mini!
en Node avec le macbook pro de mon père, ça m'affiche bien les 8 coeurs, donc 8 coeurs en i7... miam!
en Node avec le macbook pro de mon père, ça m'affiche bien les 8 coeurs, donc 8 coeurs en i7... miam!
[ Dernière édition du message le 22/03/2013 à 23:15:32 ]
Anonyme
130 Posté le 22/03/2013 à 23:38:51
Oui mais pour les histoires de cœurs, la Saint-Valentin vient de passer !
- < Liste des sujets
- Charte