Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?

• 157 réponses
  • 37 participants
  • 24 056 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Les Mac Pro en Europe plus tôt que prévu ?
Les rumeurs de l'arrivée d'un nouveau Mac Pro en Europe au printemps enflent après l'interdiction des tours Mac sur le continent.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
En m^me temps la carte graphique du mini pour de la MAO suffit plus que largement... Et pour le prix d'1 Imac, si necessaire, t'as 2 minis en node.
112

Citation de houselover83 from detroit :

le prix de l'ecran...

fin de journée, j'chuis crevé, je comprends pas… quel écran? l'écran qu'on rajoute au Mini? l'écran Apple? moi j'ai deux bête 24" pouces ViewSonic de merde achetés 120 euro pièces sur le Mini. ça doit pas être ça…  eek mais c'est pas Igrave… 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

113
non le prix de l'imac sans l'ecran,qui un display en fait,a 999..

Citation :
Et pour le prix d'1 Imac, si necessaire, t'as 2 minis en node.

ou sinon comme la plupart,ce monter un hackintosh...:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

114
Ca a l'air galère quand même le hackintosh dès qu'il faut faire une mise à jour (je peux me tromper)
115

Citation de houselover93 :

ah ouais, non en fait je ne suis pas tout seul a être super fatigué, si je ne m'abuse, cette phrase est juste incompréhensible…  bravo

116

Citation de karlos :

Et pour le prix d'1 Imac, si necessaire, t'as 2 minis en node.

question dont la réponse m'intéresse grandement : et on fait comment?

117
Citation :

santé ! :mdr:
118
Pour le node faut utiliser Logic qui se charge de partager les ressources des deux ordis via une connection ethernet.

Sinon si t'as pas Logic tu peux toujours utiliser ce petit plug open source qui fonctionne aussi avec des PC.http://code.google.com/p/wormhole2/
119

rah pfff, dommage Logic… bon j'ai téléchargé le machin, on verra ça demain avec mon vieux MB si ça peut faire la blague… sans Logic… merci du tuyau!

120
Citation :

ah ouais, non en fait je ne suis pas tout seul a être super fatigué, si je ne m'abuse, cette phrase est juste incompréhensible…

voila ce que j'ai ecris
Citation :
Sinon pour le match mac mini vs imac ça ce situ au niveau prix..un I7 en 2.6 et 16 giga (1229 eu sans ecran) contre 1 I7 3.2 et 16 giga de ram + ecran (2448 eu) en sachant que l'ecran c'est 999 eu,ca fait l'imac a 1449 avec une vrais carte graphique..
si tu enleve le prix de de l'ecran de l'imac 27" qui est de 999 eu ca fait 1449 eu..icon_facepalm.gif

donc ce n'est qu'une question d'argent,un peut comme les match pc/apple...:lol:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 02:03:03 ]