Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

réactions à la news Two Notes Torpedo Live

• 234 réponses
  • 40 participants
  • 51 120 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Two Notes Torpedo Live
Two Notes lancera dans le courant du premier trimestre 2012 une nouvelle loadbox avec ré-amping numérique de série Torpedo, la Torpedo Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Les Two Notes me corrigeront si j'ai faux, cela dit si l'on s'en tient au tableau comparatif de leur site, le Live et le Cab ont strictement les mêmes convertisseurs, or comme les algos sont identiques, il y a 99% de chance pour que le son le soit aussi.

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 23:54:21 ]

232
J'ai en effet bien vu le tableau comparatif, mais j'aimerai obtenir la confirmation de two notes, qui ont aussi dit que le DSP de traitement du CAB était moins puissant, donc potentiellement une différence ?
233
Si les algos sont identiques (ce qui est le cas), un DSP en soit ne change pas le son, c'est juste un processeur qui calcule....
Non seul les convertos peuvent avoir une influence dans ce cas précis, eventuellement la loadbox du Live mais c'est un peut hors sujet compte tenu de l'utilisation d'un preamp sans poweramp sur le CAB.
234
Il n'y a pas de différence fondamentale (même carte mère, mêmes convertos, même DSP, seul le réglage du niveau d'entrée diffère) entre CAB et Live, le son doit rester le même ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 11:45:55 ]

235
Ok, merci pour la précision :)

Je vais donc pouvoir tester tout d'abord avec le live différentes config, et je me fais envoyer un cab dès que j'ai trouvé ce qui me convient !

Merci à tous pour vos réponses et votre réactivité.