réactions à la news Two Notes Torpedo Live
- 234 réponses
- 40 participants
- 51 133 vues
- 44 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Olivier_57100
Olivier_57100
[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 13:25:43 ]
BassWalker
Content de savoir que tu es entièrement satisfait!
En lisant la liste des simulations de cab intégrées dans le Live, je me rends compte qu'il y en a beaucoup en V30...
Par contre, je ne vois que 2 Greenback mais sans aucune précision supplémentaire...
Est-ce qu'ils sonnent comme des G12M ou des G12H pour parler des plus connus et utilisés??
[ Dernière édition du message le 22/06/2012 à 15:51:02 ]
Olivier_57100
BassWalker
Pas grave...
De toute façon j'ai prévu d'en commander un prochainement et je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec les presets d'origine...
Olivier_57100
Oiseau Bondissant
Petit live vendredi soir, la tête est branchée dans le torpedo que j'ai envoyé direct sur la table de mix pour sortir sur la sono. J'avais quand même amené mon cab "au cas où" mais il est resté débranché toute la soirée. Faire la balance avec l'autre gratteux en acoustique a été un bonheur, on a juste ajusté la panoramique, moi légèrement du côté droit et lui légèrement à gauche et on a obtenu qqch de vraiment sympathique. Je suis ravi et pas prêt de le lâcher mon torpedo!!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Ymusic
Après un longue absence du monde musical et d'audiofanzine, je me remets peu à peu à squatter sur les forums.
Ayant découvert depuis peu ce que vous faisiez chez Two Notes, c'est déjà pour vous féliciter que j'envoie ce petit message.
En attente d'un chômage salvateur, et de propositions musicales diverses et variées, je pense faire appel prochainement à vos services via le forum ou le site de Two Notes, concernant les différentes demandes qu'on m'a faite et savoir comme je pourrais y répondre avec le matériel proposé par vos services.
A bientôt et bonne chance à tous dans votre quête du son.
Oiseau Bondissant
Comment se fait-ce que ma photo penche
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 18:27:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte