Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau Logo AudioFanzine !

• 214 réponses
  • 109 participants
  • 19 392 vues
  • 93 followers
Sujet de la discussion Nouveau Logo AudioFanzine !
Après presque 10 ans de bons et loyaux services, le boomer et la forme d'onde cèdent la place à un nouveau logo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
161
Il est très réussi ce nouveau logo, bien que la police soit en effet un peu sage.

Pour ce qui est de la pub, je croyais qu'AF avait été clair, non ? On peut payer pour ne pas avoir de pub, sinon c'est gratos… mais avec une bannière.
162
Citation de Mùchôs :
On peut payer pour ne pas avoir de pub, sinon c'est gratos…

x
Hors sujet :

Non, cette option payante n'a pas été (encore?) mise en place. Un sondage a été fait pour demander l'avis des membres, et à la grande majorité, ceux-ci ont répondu que la pub ne les gênait pas. Mais c'était avant la nouvelle disposition des bannières, et du coup un certain nombre a réclamé de pouvoir modifier le vote.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

163
Pas très cool en ce cas d’amener le sujet en faisant ce qu'il faut, à savoir avoir déplacé cette pub à un endroit chiant.
Si c'est une mesure incitative je propose en ce cas un flash qui vient se mettre au milieu de l'écran à chaque ouverture de page, autant être pleinement efficace...

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 18:10:06 ]

164
x
Hors sujet :
Ecoute, je crois qu'il s'agit plus d'une maladresse que d'une intention manipulatrice. Ce n'est pas le genre de la maison.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

165
x
Hors sujet :
J'en suis convaincu et j'espère seulement que chez af ils conviendront que tout le monde ne sera peut-être pas aussi convaincu que moi de façon à ce qu'il aient la bonne idée de remettre ce bandeau à sa place initial. :-D
166

La pub en plein milieu d'un fil de discussion, ce n'est pas pour nous inciter à payer pour ne plus l'avoir? (voir le sujet:

[SONDAGE] AF sans pub ? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 18:28:02 ]

167
x
Hors sujet :
Ca a été expliqué des disènes de fois par Psycom, LosT et WZ.
168
x
Hors sujet :
C'est qu'un détail mais pour l'histoire des logos superposés, le CTL+F5 se révèle innéficace (PC Win XP Sur Internet Explorer 7 )

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

169
x
Hors sujet :
J'avoue que je ne m'en était jamais plein avant et j'ai toujours trouver normal de mètre un peut de pub, mais là, la pub devient un peut envahissante sur AF, des bandeau partout, on peut plus lire trois message d'affilé sans avoir des pub bien flashy qui bouge de partout, si l'utilisateur ne veux plus les voir il ne peut même pas redimensionné ça page (ctrl +/-) pour ne plus les voir, car elle reste TOUJOURS visible, bref on finit par désactiver flash, java et ces copain par overdose et pas par snobisme, si vous pensez que trop de gens triche avec adblock ou autre, c a cause de l'overdose de pub, et pas pour faire chier les sites, avec moins de pub, peut être que moins de monde ce sentirait obligé de bloqué flash ou d'utilisé adblock, aussi non on as jamais finit de surenchérir > concours de bite, qui seras le plus con ?

Franchement j'adore AF, il m'as permis d’apprendre beaucoup et me sert presque tout les jours dans mes recherches, je n'est jamais utilisé Adblock par conscience que les sites ont besoin de vivre, mais là fo avouer que ça devient VRAIMENT envahissant, trop de mon point de vue.

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 19:14:31 ]

170

la pub n'est pas "en plein milieu" systématiquement, elle sépare simplement quand on revient dans un thread déjà parcouru, les posts lus des posts non lus...donc elle reprend rapidement sa place en haut sitôt la lecture avancée...et elle reste en haut quand on démarre la lecture d'un nouveau thread...

et moi ça m'arrange : je repère bien mieux qu'avant, qu'avec la mince ligne blanche, là où j'en suis de ma lecture  mrgreen