Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 23:43:21 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
93Posté le 12/12/2012 à 23:58:47
Vous avez remis la pub comme avant :D
Sérieusement, je suis pour le changement du logo, celui ci est une bonne base vers une nouvelle direction.
Merci encore pour tout le travail de toute l'équipe d'AF, vous gérez :)
JxB
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
94Posté le 12/12/2012 à 23:59:25
Ah non, au temps pour moi pour la pub :x
JxB
0
Anonyme
7206
95Posté le 13/12/2012 à 00:01:33
Bon, je suis plutôt conservateur dans mon ensemble alors fatalement, ce qui suit....
je trouve que le nouveau logo est... comment dire.... heu...., je n'aime pas le minimaliste, donc je perd sur ce point.
Mais bon, on va faire avec hein ?
Par contre la pub dans le forum juste avant les nouveaux messages, beurk !!
J'ai cru que j'avais un bug d'affichage la première fois que j'ai vu ça.
Alors je vous propose de couper la poire en deux les MC AF.
Vous virez la pub d'au milieu de nos messages chéris et je ne vous dis pas que le logo est pourri.
Ça marche ?
0
wx2buzz
1205
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
96Posté le 13/12/2012 à 00:22:07
Pour ma part j'aime bien le logo (Quoi qu'il est moins identitaire) mais je déteste litéralement la pub qu'on a glissé dans la liste des avis! Je suis bien pour la présence de pub mais un bandeau tout en haut des avis aurait probablement été beaucoup plus judicieux qu'entre les premiers et deuxièmes avis dans la liste! (Ça c'est moche!)
0
"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.") "Publius Syrius"
blackbollocks
6364
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
97Posté le 13/12/2012 à 00:32:10
Aaaaaaaaah le champs de recherche déplacé c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! Vous fumez quoi chez AF?