Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2013

• 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 932 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
61
Heu, du coup, est-ce bien raisonnable de partir avec vous au MusikMesse ? Si c'est pour être sans arrêt emmerdé par tous les fans des Piano Ties, très peu pour moi !

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 08:29:40 ]

62
x
Hors sujet :
et que ce splendide clip ne vous fasse pas oublier
que sur AF il y a une cour de récré
underground pour bébés
que sur le thread des projets collectifs
on fête les 10 ans de compote
nous les petits joueurs
on y met du coeur
et la remise des copies c'est le 5 janvier

63

Citation de : _Geronimo_

Vous avez défoncé la carrière de Justin Bieber.. il vient d'annoncer sa retraite !... trop deg' le gars !

Piano Ties n'est pas directement responsable car il s'avère que le beau-frère de Justin possède l'une des plus grosses usines de cravates au canada. A l'origine, il souhaitait imprimer l'effigie du chanteur mais ce dernier avait décliné la proposition (tout comme il avait déjà refusé de chanter pour la bar mitsva de son neveu...). Bref, John (c'est le prénom du beau-frère de Justin...) avait donc modifié sa chaine de production pour fabriquer des cravates piano. Le succès des Piano Ties a fait le reste... Tout le stock des cravates a été vendu en quelques jours et John n'a évidemment pas manqué de narguer Justin en arborant sa nouvelle Bentley aux couleurs de ses nouvelles idoles...

64
le problème de ce magnifique clip
c'est que l'année prochaine vous ne pouvez pas faire moins bien
commencez à vous préparer la team
:-D
65
Citation :
le problème de ce magnifique clip
c'est que l'année prochaine vous ne pouvez pas faire moins bien
plussin, à part montrer quelques bouts de fesses, j'vois pas comment vous pourriez faire mieux !
66
Citation :
à part montrer quelques bouts de fesses

Comme c'est tétonnant!:-D
67

we <3 you so

68
Il a une tête de gentil Doc plus, en fait, paradoxalement à son glaive implacable :-D
69
Citation de Psycom :
Citation de : Daimebag
Cool! Un nouveau gif de Will Zégal en train de se cogner la tête sur son ardoise pour remplacer celui-ci:

Excellente idée !!!&nbsp;

Comme disait Céline à René : "fallait pas commencer, m'attirer, me toucher"

image.php

Désolé Will, la tentation était trop forte :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 19:10:14 ]

70