un petit coup avant d'aller bosser : j'admire la splendide dentition de Will Zegal (ça fout la trouille) et je pense que CaliMoose devrait s'inscrire à la nouvelle star
Oh laaa!! Quel boulot!!!Pour l'audio c'est la classe mais bon en meme temps c'est votre truc,mais meme la video ça assure!!! c'est un vrai film avec scenar et tout!!Bravo mesdames et messieurs! .Merci pour le travail de toute l'année...je vais me repasser la cravate....!
.....Ahahaha génial de vous voir les gens d'AF!! c'est cooool vous avez des bonnes tetes!!
et pour la nouvelle année qu'AF grandisse encore que vous z'ayez plein de pubs et plein de sous!!!
La musique est bien cool, ça groove, toussa.. malgré tout, la partie qui m'a le plus intéressé reste encore le trombinoscope !
Y'a pas moyen d'avoir une galerie de la team ?
Genre je clique sur "liste des modérateurs" ou un truc du genre.. et j'ai les têtes qui vont bien avec les noms ?
Salut et bravo à tous, je ne connaissais pas cette légende urbaine de la cravate à piano, j'avoue que ça donnerait presque envie d'en avoir une.... Non, je déconne !
Joyeux Noël avec du retard et bon réveillon de la Saint Sylvestre !