Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2013

• 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 934 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
un petit coup avant d'aller bosser : j'admire la splendide dentition de Will Zegal (ça fout la trouille) et je pense que CaliMoose devrait s'inscrire à la nouvelle star
:-D

82
Oh laaa!! Quel boulot!!!Pour l'audio c'est la classe mais bon en meme temps c'est votre truc,mais meme la video ça assure!!! c'est un vrai film avec scenar et tout!!Bravo mesdames et messieurs! .Merci pour le travail de toute l'année...je vais me repasser la cravate....!
.....Ahahaha génial de vous voir les gens d'AF!! c'est cooool vous avez des bonnes tetes!!
et pour la nouvelle année qu'AF grandisse encore que vous z'ayez plein de pubs et plein de sous!!!

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 09:12:28 ]

83
Merci Jeff :-)

Mon blog sur l'écologie.

84

peut-on se pendre avec la cravate piano ?? pour offrir à Justin béber !! bave

Snini1
85
Ah ouais, classe, vous avez fait fort sur ce coup la ;-)
86
x
Hors sujet :
La musique est bien cool, ça groove, toussa.. malgré tout, la partie qui m'a le plus intéressé reste encore le trombinoscope !
Y'a pas moyen d'avoir une galerie de la team ?
Genre je clique sur "liste des modérateurs" ou un truc du genre.. et j'ai les têtes qui vont bien avec les noms ?
87
Merci ! Et joyeux Noël à vous aussi ! ... Bon ok on est le 28 ...
88
Ok ! Merci à toute l'équipe, vous êtes super !
89
Super ! bravo je me suis bien marré et le son est bon !
90
Salut et bravo à tous, je ne connaissais pas cette légende urbaine de la cravate à piano, j'avoue que ça donnerait presque envie d'en avoir une.... Non, je déconne ! :-D
Joyeux Noël avec du retard et bon réveillon de la Saint Sylvestre !