Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2013

• 144 réponses
  • 93 participants
  • 18 930 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2013
L'édito de Noël 2013
Vous avez ouvert tous vos cadeaux ? Non. Il en reste un. Le nôtre. Pour vous.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71

attention les gens, parce que si l'on se réfère à l'échelle derrière lui, WZ doit faire près de 2 mètres de haut. il est pas maigre. faudrait pas qu'il se mette à vous traquer IRL suite à ce gif. mrgreen

72

Citation de : _Geronimo_

Citation :
le problème de ce magnifique clip
c'est que l'année prochaine vous ne pouvez pas faire moins bien
plussin, à part montrer quelques bouts de fesses, j'vois pas comment vous pourriez faire mieux !

Vous inquiétez pas pour nous, on arrivera toujours à se surpasser quand il s'agit de connerie créative ;)

Mon blog sur l'écologie.

73
J'ai eu que des BD pour noyel, là j'ai eu le plus beau des clips ! Excellent :bravo:
74
Le clip de Noël, je crois que c'est ça qui a donné le nom au sapin que l'on place dans les maisons un peu avant et du réveillon qu'on fait en attendant (avec impatience) l'arrivée du clip...
:fete:
bravo les gars, super ! applaudissement.16.gif

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

75
Bonjour,

Puis-je savoir quel synth est utilisé vers 2 minute ? SVP ?

JOYEUX NOEL !

www.wsproaudio.com

76
Le synth esprit icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

77
Merci à tous pour vos commentaires, bien rigolos dans l'ensemble et prouvant qu'on peut se marrer sur des sujets aussi graves que la cravate à piano.

Le synthé utilisé pour les Wobble, c'est Harmor d'Image Line qui passe dans un chorus. Le synthé qui fait les nappes, c'est Razor de Native Instruments qui passe dans un GrossBeat d'ImageLine pour lui donner du mouvement et par un Fabfilter Saturn pour le rendre plus brillant. Quant au synthé lead, c'est un Monark de Native Instruments.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

78
Citation de Los :

Le synthé utilisé pour les Wobble, c'est Harmor d'Image Line qui passe dans un chorus. Le synthé qui fait les nappes, c'est Razor de Native Instruments qui passe dans un GrossBeat d'ImageLine pour lui donner du mouvement et par un Fabfilter Saturn pour le rendre plus brillant. Quant au synthé lead, c'est un Monark de Native Instruments.

Le tout arrosé d'un bon synthé-million :-D

Merci à toute la team pour tout ce toutim: maintenant on veut le CD-DVD des Piano-Ties dans les bacs en 2014! avec la cravate en prime qui prouvera aux Hadopistes qu'on l'a pas piraté.

Bonnes fêtes à tous!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 28/12/2013 à 03:47:52 ]

79
Citation de Los :
Merci à tous pour vos commentaires, bien rigolos dans l'ensemble et prouvant qu'on peut se marrer sur des sujets aussi graves que la cravate à piano.

Merci

www.wsproaudio.com

80
Par contre là où je ne vous félicite pas c'est qu'à cause de vous ma femme a réalisé que même (et surtout) s'ils ont du génie les musicos sont tous félés (alors que chez L'eusses-tu-cru y'en a pas 2) icon_facepalm.gif

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.