Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editorial du 10 mars 2018 : commentaires

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 479 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Editorial du 10 mars 2018 : commentaires

All we need is youComme les plus copiercolleurs d’entre vous l’auront compris avec le laconique édito de la semaine précédente (et je vous présente toutes mes confuses à ce sujet, ainsi que Bouygues qui, au-delà du bétonnage du monde et de l’abrutissement des masses, est aussi fournisseur de connexions Internet de qualité douteuse), Audiofanzine cherche à embaucher un développeur pour aller toujours plus haut, plus loin, plus bleu, à grands coups de PHP et de MySQL. Inutile de dire que c’est un poste d’exception qui, au-delà de son aspect passionnant, des grandes responsabilités qu’il implique et de son salaire astronomique, propose quantité d’avantages en nature : post-its et stylos à volonté, espace compos à vie, et surtout, surtout, fréquentations de collègues dont l’intelligence et la beauté n’ont d’égal que leur modestie. Bref, si vous êtes de ces codeurs qui gâchent leur talent à faire des progiciels pour Bouygues, n’hésitez pas à jeter un oeil là-dessus : vous rendrez service à tout le monde.

Ce n’est en outre pas rien : votre bureau jouxtera celui de la rédaction d’Audiofanzine, où vous pourrez poser vos petits doigts curieux sur les dernières nouveautés du monde de l’audio, qu’il s’agisse d’une guitare électrique virtuelle ou d’une Gibson J45 réelle, d’un bundle de plug-in Eventide, d’une interface audio Scarlett 2 2i2 ou d’une Groove Machine Elektron. Et vous croiserez enfin les gens les plus intéressants, tel Cyril Adam, l’invité du numéro de mars de notre podcast Les Pieds dans le Patch. Clavier du groupe Lazarus et professionnel travaillant autant dans le monde du broadcast que celui du studio, notre homme est surtout le constructeur du Pianocktail imaginé par Boris Vian dans l’Écume des Jours. Parce que bon, les nourritures terrestres, ça va un moment, mais il faut bien penser à boire aussi.

Bref, on vous attend.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi, je corresponds au profil mais faudrait venir sous les cocotiers !

Je peux installer un bungalow dans ma petite jungle... il n'y aurait personne pour nous déranger à part quelques caméléons de passage, des paille-en-queue qui nichent un peu plus bas, près de la rivière, le soir, des tangues qui viennent chercher des vers de terre !
Il y a le parfum de l'Ylang-ylang et des hédychiums pour parfumer nos journées !
Et le soir, le jasmin de nuit qui se prête à la rêverie.

Je peux même planter quelques bananiers et papayers à portée de mains, directement sous la fenêtre du bureau, au cas où, on aurait une petite faim !!!

Travailler dans un petit éden, sympa, non ?

Ben, c'est exactement le cadre dans lequel je bosse... Vous comprenez que je ne peux pas quitter mon paradis !

12
Tu veux les tuer :???:
Je veux bien croire qu'à chacun son paradis, mais là, un parigo de base ne survivrai pas plus de 15 jours, à moins d'avoir des bambous pour taper dessus ;)
Il y en a un qui à essayé de se mettre au vert dernièrement (c'était du presque vrai, mais en pot :(( ), ben il n'as pas tenu longtemps, il est revenu avec la queue basse :mdr:

Le périph derrière la fenêtre, il faut reconnaitre que ce n'est pas trop vendeur, surtout quand on aime la zikmu et les p'tits zoziaux.

Si les propositions de taf sont si nombreuses à Panam, ce n'est pas parce c'est le Graal, mais juste parce qu'ils ne trouvent personne pour faire le Pantin :??:

De mon avis, ce n'était pas le site qu'il fallait envoyer dans les nuages, mais le staff qu'il faut mettre au vert.
Vous verrez que les candidats seront moins désespérés.

Au plaisir de vous voir :aime: